En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NOWA Watch, Eloge de l’élégance by Eric Gizard

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Atemporalité et qualité sont les maîtres mots de l’élégance...
 

La nouvelle marque NOWA Watch a réussi ce pari en unissant dans une même montre le trait d’un designer français, à la garantie suisse d’un mouvement Swiss Parts et au raffinement d’un beau bracelet en cuir naturel Made in Italy facilement interchangeable.

Partant du constat que les montres connectées actuellement sur le marché sont trop complexes, Eric Gizard a dessiné NOWA Shaper, une montre munie d’un traqueur d’activités, au design minimaliste et intemporel, qui se règle automatiquement sur les fuseaux horaires via le protocole Bluetooth, compatible ANDROID à partir de la version 4.3 et aussi avec IOS.

Le traqueur d’activités permet d’une part de calculer la distance parcourue, le nombre de calories brûlées, la durée d’exercice, le sommeil profond, les périodes d’éveil, mais aussi grâce à un graphique regroupant toutes ces données par date d’analyser la progression physique personnelle.

La montre apporte par ailleurs les fonctionnalités suivantes : déclencheur à distance pour prendre des photos en toute discrétion depuis le smartphone, mode Ne pas déranger qui coupe les alertes de la montre, ajustement des aiguilles au moment de l’installation de l’application, celle-ci se chargeant ensuite de se caler à chaque fois sur le bon fuseau horaire.

Avec toutes ces fonctionnalités, NOWA est actuellement la montre hybride connectée unisexe la plus fine du marché. Boitier biseauté d’une épaisseur de 9 ,75 mm en acier inoxydable 316L poli, verre minéral avec protection saphir anti-rayures, tour de cadran et boucle du bracelet chromés, cornes d’attache sablées, cadran de 40 millimètres de diamètre muni de vraies aiguilles et d’index fins : autant de détails qui confèrent à NOWA un look vintage aux proportions bien étudiées, au style discret et très confortable à l’usage.

Le bouton sur le côté du boitier n’est pas une couronne de réglage mais permet de connecter la montre au smartphone pour installer l’application. La pile a une durée supérieure à celle d’une smartwatch, avec une autonomie d’un an environ.

La montre NOWA Shaper est un must have pour les personnes dynamiques aimant voyager. La collection propose actuellement 8 modèles : Classic Brown, Classic Black, Revival, Bateau Ivre et Blue Matter à 199 € pièce, ainsi que Dessus Chic, Black et Trilling à 229 € pièce.

Chaque montre est livrée dans une boite sobre en carton très épais où le logo est imprimé en noir brillant sur fond noir mat. La montre est bien maintenue dans son logement et accompagnée d’un chiffon soyeux pour l’entretenir et d’une notice avec une petite carte en papier recyclé : elle permet d’authentifier la montre auprès de la société Cyphème grâce à un code qui est propre à chaque montre et qu’il suffit de flasher avec le smartphone.

Tous ces atouts font de NOWA Shaper un produit en parfaite adéquation avec les attentes actuelles : un bel accessoire qui associe un juste prix à une facilité d’usage et à un esprit fashion, à la fois raffiné, au dessin épuré et utilisant des technologies de pointe.

http://nowa.watch/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: