En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VITIS annonce LA FIBRE videofutur

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
LA FIBRE videofutur sur les réseaux d’initiative publique d’Axione Aisne, Ardèche, Berry, Drôme, Loire, Sarthe, Vaucluse...
 

Dans le cadre du Plan France Très Haut Débit qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire en Très Haut Débit d’ici 2022, Vitis annonce le lancement de LA FIBRE videofutur sur les réseaux Fibre d’initiative publique d’Axione.

LA FIBRE videofutur est ainsi disponible sur l’ensemble des réseaux suivants :

- Aisne THD (département de l’Aisne)

- Berry Fibre Optique (département du Cher et de l’Indre)

- SARTEL (département de la Sarthe)

- Vaucluse Numérique (département du Vaucluse)

LA FIBRE videofutur sera également proposée prochainement sur les réseaux de ADTIM (département de l’Ardèche et de la Drôme) et de THD 42 (département de la Loire) ainsi que sur les réseaux de THD 59-62 (Région Hauts-de-France) dès son ouverture.

Les zones ainsi ouvertes à la commercialisation couvriront plus de 100 000 foyers fin 2017

Proposée au tarif de 39.90€/mois, l’offre Triple play LA FIBRE videofutur inclut le meilleur du Très Haut Débit 100% Fibre et des contenus :

- Un accès à l’internet Très Haut Débit jusqu’à 1Gb/s ;

- La télévision avec les chaînes de la TNT, des chaînes Premium et leur replay ;

- Un accès en illimité à 1500 films et dessin animés éditorialisés chaque mois ;

- Un accès à la carte à plus de 15 000 films et séries, dont les dernières nouveautés cinéma ;

- De nombreuses applications pour encore plus de contenus ;

- La téléphonie.

LA FIBRE videofutur est actuellement proposée sans frais d’accès ni frais de raccordement avec un premier mois d’abonnement offert

Les abonnés peuvent en outre accéder à beIN SPORTS en option pour 15€/mois, sans engagement et accéder à l’ensemble des championnats masculins et féminins de handball, une offre de tennis prestigieuse (Masters 1000, Coupe Davis, Fed Cup, tournoi de Wimbledon), mais aussi de Rugby, sports US, volleyball, natation ou boxe, sans oublier le football avec la Ligue 1®, l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, LaLiga, la Bundesliga.

LA FIBRE videofutur est commercialisée par l’opérateur Vitis et bénéficie de l’expertise de ses trois actionnaires :

- Netgem, acteur spécialisé depuis plus de 20 ans dans la fourniture de solutions interactives pour la télévision devenu spécialiste de la distribution de contenus ;

- La Caisse des Dépôts qui finance et accompagne les RIP dans leur développement depuis de nombreuses années ;

- Océinde, groupe industriel familial devenu un acteur incontournable du Très Haut Débit à La Réunion.

Une combinaison qui permet aujourd’hui à Vitis de concrétiser une ambition : tirer parti des opportunités du Très Haut Débit pour proposer à tous une offre de contenus TV, VOD, replay complète centrée sur les nouveaux usages vidéo.

Mathias Hautefort, Président de Vitis déclare : “Avec l’accès aux réseaux d’initiative publique d’Axione, Vitis poursuit son déploiement géographique de “la fibre pour tous” et s’inscrit dans le cadre du Plan France Très Haut Débit. LA FIBRE videofutur propose désormais le meilleur du Très Haut Débit à 1Giga, du cinéma, des séries et du sport et nous permet de déployer les autoroutes du divertissement en régions. “

Dominique Astier, Directeur Général délégué d’Axione déclare : " Nous sommes heureux que Vitis ait choisi de lancer son offre LA FIBRE videofutur sur nos réseaux d’initiative publique. La neutralité d’Axione en tant qu’opérateur de gros permet à tous les opérateurs et fournisseurs d’accès Internet de proposer leurs meilleures offres aux entreprises et habitants, sur les réseaux que nous opérons. »

http://www.vitis.tv/

http://www.axione.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: