En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cambium Networks étend sa stratégie « Connecter tout ce qui ne l’est pas »

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Cambium Networks, a annoncé aujourd’hui que la société prévoyait d’étendre sa stratégie « Connecting the Unconnected » (Connecter tout ce qui ne l’est pas), sous la direction d’Alessio Murroni pour l’Europe récemment nommé...
 

Cambium Networks, fournisseur mondial de premier plan de solutions de mise en réseau sans fil à haut débit, a annoncé aujourd’hui que la société prévoyait d’étendre sa stratégie « Connecting the Unconnected » (Connecter tout ce qui ne l’est pas), sous la direction d’Alessio Murroni, son directeur des ventes sénior pour l’Europe récemment nommé.

Des milliers de réseaux existants ont déjà adopté les solutions de premier ordre point-à-point, point-à-multipoint, d’IDO industriels, Wi-Fi et de système de gestion de Cambium, et la nomination de Murroni vise à renforcer la présence de la société sur le marché.

« Je suis ravi d’étendre mon domaine de responsabilité au-delà des territoires de l’Europe de l’Ouest, au sein de l’Europe de l’Est », a déclaré M. Murroni. « Chez Cambium Networks, nous étendons et actualisons en permanence notre portefeuille, créant ainsi des opportunités de jouer des rôles majeurs sur plusieurs marchés verticaux européens. Mes premiers objectifs en commençant à ce nouveau poste sont de trouver la bonne recette et de développer les activités existantes. »

Son expansion en Europe de l’Est intervient au moment idéal pour Cambium Networks puisque la société s’apprête à lancer son portefeuille WLAN d’entreprise amélioré : cnPilot, sa solution de connectivité Wi-Fi intérieure et extérieure. Sa gamme de solutions comprend également cnReach, le portefeuille de produits à bande étroite de Cambium Networks destiné à l’Internet des objets industriels (ODII), avec des applications spécifiques dans le système de contrôle et d’acquisition de données (SCADA) pour les marchés de l’eau, du pétrole et du gaz, ainsi que des services d’utilité publique. Ces deux solutions s’appuient sur le solide réseau de Cambium Networks à raccordement point-à-point et à distribution point-à-multipoint, combinant une proposition de valeur unique à la fois pour les revendeurs à valeur ajoutée (RVA) et les prestataires de services sur le marché de l’accès sans fil fixe.

M. Murroni a déjà contribué à la fondation d’une communauté de partenaires Cambium florissante en Europe de l’Ouest et compte l’étendre à travers le reste de la région. Le programme de partenaires connectés de Cambium, qui soutient les partenaires de Cambium avec leurs solutions Cambium, s’est récemment vu attribuer une note de cinq étoiles par CRN, une marque de The Channel Company, qui récompense les meilleurs programmes de The Channel.

http://www.cambiumnetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: