En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

T-Systems annonce la nomination de Christophe Boitiaux

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Christophe Boitiaux au poste de Directeur Marketing et communication, depuis janvier 2017...
 

Christophe Boitiaux rejoint T-Systems France pour prendre en charge le marketing et la communication interne et externe.

Il aura pour missions principales d’augmenter la notoriété de la marque T-Systems en France et de développer la demande commerciale pour les solutions de Cloud Computing, Réseaux et Cyber-sécurité du groupe, le tout en étroite coordination avec les autres pays où l’entreprise est présente.

Agé de 35 ans, Christophe a débuté sa carrière chez Orange Business Service en tant que chef de produit, puis a occupé les fonctions de responsable marketing et communication chez Nerim, pendant 5 ans.

Après avoir occupé les fonctions de Responsable marketing et développement produit chez Telehouse, opérateur mondial de Datacenter, il rejoint en 2013, Waycom au poste de Directeur marketing et communication pour développer et structurer l’offre produit, mettre en place une communication plus régulière avec l’écosystème et ainsi contribuer à la croissance de l’entreprise.

Diplômé de la Business School de la Sorbonne (IAE de Paris), Christophe Boitiaux a plus de douze ans d’expérience dans le Marketing IT et la Communication B2B.

Christophe Boitiaux est par ailleurs membre du Conseil d’administration du CMIT (Club des Directeurs Marketing de l’IT) et a exercé les fonctions de VP Marketing pour l’association Cloud Confidence de 2014 à 2017.

« Je suis heureux d’accueillir Christophe Boitiaux dans l’équipe T-Systems. Grâce à son parcours et ses expériences variées dans le secteur IT, Christophe a toutes les compétences nécessaires pour contribuer au plan de croissance qui est le nôtre. Je lui adresse tous mes vœux de succès dans cette mission » se réjouit Jean-Paul Alibert, Président de T-Systems France.

http://www.t-systems.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: