En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau boitier Lian Li PC-O11WGX, certifié ROG, désormais disponible

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Créer les configurations les plus inspirées avec Asus et Lian Li...
 

Lian-Li Industrial Co. Ltd est fier d’annoncer le boitier PC-O11WGX, certifié par Asus Republic of Gamers et mis à jour avec un port USB 3.1 Type-C en façade. Le nouveau PC-O11WGX est aussi livré avec le populaire kit O11-1 qui comprend une rallonge PCI-E pour installer les cartes graphiques verticalement dans le boitier ! De plus, la façade est désormais décorée d’un thème ROG et voit sa compatibilité avec le watercooling améliorée.

Compatibilité avec le watercooling accrue et plus de stockage

Le PC-O11WGX aux couleurs ROG a été conçu à partir des retours des utilisateurs du Lian Li PC-O11. Il était évident d’optimiser l’arrière du boitier pour les disques, avec désormais trois emplacements 2,5”. Cela permet de mieux mettre en avant le watercooling, et avec de la place pour trois radiateurs de 360mm (ou trois ventilateurs de 120mm), il y a assez de place pour n’importe quel challenge thermique dans le PC-O11WGX.

Support vertical pour carte graphique et châssis amélioré

Le PC-O11WGX est désormais livré avec le populaire kit O11-1, qui lui permet d’installer les cartes graphiques verticalement ou horizontalement grâce à la rallonge PCI-E fournie avec. La façade a été revue par rapport au PC-O11 original pour être complétée par un port USB 3.1 Type-C en plus des ports USB et Audio HD déjà présents. Le PC-O11WGX reprend les caractéristiques impressionnantes du PC-O11, avec 430mm disponibles pour l’alimentation ATX qui repose sur des patins en caoutchouc, et de la place pour 4 x 3,5” et 5 x 2,5” disques. Les panneaux du haut et du bas comprennent aussi des filtres à poussière.

Construction en verre trempé avec une certification Asus ROG pour plus de style

Le PC-O11WGX a les signes distinctifs d’un produit ROG sur sa façade et poursuit la fière tradition des boitiers Lian Li certifiés ROG. Cela signifie que le PC-O11WGX a bien fonctionné lors des tests poussés des ingénieurs ROG dans le but de délivrer la meilleure expérience possible et s’assurer que toutes les cartes mères Asus ROG passeront sans accroc. Il est compatible avec les cartes mères allant du Mini-ITX au grand E-ATX, et cela comprend toutes les dernières cartes de la série Asus ROG.

Tarif et disponibilité

Le PC-O11WGX sera disponible en Europe fin mai au tarif recommandé de 329,90€.

http://www.lian-li.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: