En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hexagon Manufacturing Intelligence lance une nouvelle solution d’intégration

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Le Gestionnaire de flux E/S rend l’intégration de MMT rapide et économique à travers un système modulaire simple...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence lance aujourd’hui le Gestionnaire de flux E/S, un pack matériel et logiciel tout-en-un qui permet aux fabricants d’intégrer une machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) directement dans la cellule de production qui demande uniquement une pré programmation ou une formation minimale.

L’intégration de la composante matérielle dans la cellule de production est améliorée grâce à un connecteur industriel standard avec une conception prédéfinie dans un boîtier E/S. Le logiciel Gestionnaire de flux E/S utilise une configuration modulaire pour permettre l’exécution de routines de mesure personnalisables afin de remplir les exigences individuelles des clients. À la différence de solutions sur mesure, le Gestionnaire de flux E/S est facile à configurer, ce qui réduit les temps d’arrêt durant l’installation.

Le Gestionnaire de flux E/S est équipé de série d’un éditeur de chaîne de travail simplifiant les opérations à tous les niveaux d’utilisateur. Il est aussi préconfiguré pour être combiné avec des lecteurs de code-barres et RFID, permettant une reconnaissance automatique de pièces dans des installations automatiques.

« L’intégration d’une MMT dans une cellule de production apporte des avantages indispensables en termes de gain d’efficacité et d’amélioration du rendement », explique Pietro Frascella, responsable commercial dans l’usine de Turin de Hexagon Manufacturing Intelligence. « Notre objectif est de rendre la métrologie intégrée plus accessible et plus économique grâce à une solution qui offre tous les atouts d’un pack sur mesure sans être sans long développement et à budget accéssible. »

Le nouveau Gestionnaire de flux E/S est compatible avec la gamme de MMT TIGO SF et GLOBAL, conçues pour les ateliers. Le nouveau système d’intégration sera disponible à partir du 27 avril 2017 dans la zone EMEA. De plus amples informations sont fournies au sein du réseau de distribution Hexagon.

http://www.hexagonmi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: