En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

INFINIDAT lance son challenge ‘Faster than All-Flash’

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
INFINIDAT propose aux entreprises de tester et comparer leurs solutions de stockage All-Flash à celle d’INFINIDAT, InfiniBox™...
 

INFINIDAT, spécialiste des solutions de stockage, lance son challenge « Faster than All-Flash ». L’objectif ? Démontrer que les systèmes de stockage 100% Flash ne répondent pas aux besoins de performance des entreprises et prouver qu’InfiniBox surpasse les baies de stockage Flash du marché, en offrant adaptabilité et flexibilité. Au terme du challenge, si InfiniBox s’avère être meilleure que l’offre du marché, INFINIDAT versera un don à l’UNICEF. Si non, INFINIDAT fera un don à l’organisme de bienfaisance choisi par l’entreprise vainqueur.

INFINIDAT a testé InfiniBox aux solutions 100% Flash du marché et les résultats sont sans appel : les performances de sa solution sont nettement plus élevées que celles de la concurrence. Ce challenge « Faster than All-Flash » permettra aux entreprises de tester leurs data centers et expérimenter les performances proposées par INFINIDAT.

« Ces dernières années, plusieurs start-ups et grandes entreprises du marché du stockage ont réalisé d’importantes campagnes marketing pour présenter le 100% Flash comme la solution miracle pour les data centers. Force est de constater que cela a fonctionné car cette idée est désormais bien ancrée dans les esprits », explique Brian Carmody, CTO d’INFINIDAT. « Ce challenge a pour objectif d’y mettre fin et de démontrer aux entreprises qu’elles n’ont pas à arbitrer entre le coût, la capacité, la fiabilité et la performance. Grâce à InfiniBox elles peuvent avoir tout cela et nous allons le prouver. »

Utilisées pour améliorer les workloads individuels, les solutions Flash peuvent constituer une réelle valeur ajoutée pour les data centers modernes si elles impliquent également une innovation de l’architecture IT. Malheureusement, la majorité des systèmes 100% Flash sur le marché reposent uniquement sur des médias flash plus rapides, derrières des architectures obsolètes, afin de stimuler les performances.

« En tant que fournisseur de services Cloud, nous avons un environnement multi-utilisateur ainsi que d’importants besoins en haut-niveau de performance. Grâce à InfiniBox, nous pouvant répondre et surtout anticiper les besoins de nos clients », explique Dan Hamilton, Vice-Président de la Technologie chez Whipcord.

« Nous avons remarqué une latence d’écriture plus faible avec la solution 100% Flash que nous utilisons pour notre VDI. Avec InfiniBox, peu importe comment nous l’utilisons, cette latence était presque inexistante », déclare Joe McVicker, Responsable Stockage Sénior chez HMSA, un professionnel de santé.

« Des entreprises innovantes comme INFINIDAT démontrent que les architectures restent importantes et que le tout flash n’est pas l’unique façon de fournir les performances nécessaires pour servir les applications de classe entreprise », indique Dave Vellante, co-fondateur et Chef Analyst chez Wikibon.

Comment ça marche ?

En participant à ce challenge, les entreprises pourront tester InfiniBox, pendant une période d’essai, durant lequel INFINIDAT garantit que son système de stockage sera meilleur que celui installé chez les entreprises et ce dans une utilisation réelle des workloads. Si la performance d’InfiniBox est supérieure, INFINIDAT fera un don de 10.000$ à l’UNICEF au nom de la société participante. Si non, INFINIDAT fera un don de 10.000$ à une organisation caritative du choix de l’entreprise.

http://www.infinidat.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: