En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CloudMigrator Online est lancé pour permettre les migrations en libre-service

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Un nouvel outil en ligne automatise les migrations vers G Suite de Google pour les PME...
 

Avec le lancement de CloudMigrator Online, un nouvel outil de migration en libre-service vers le nuage, CloudMigrator est en train de modifier le paysage du nuage pour les petites et moyennes entreprises (PME). La solution permet aux organisations d’effectuer leurs propres migrations G Suite au travers d’un simple processus en cinq étapes, en supprimant la nécessité d’une assistance externe.

CloudMigrator Online nécessite moins de connaissances techniques que la version actuelle du logiciel et vise les clients directs pour leur permettre de gérer leurs propres migrations en interne.

La version précédente de CloudMigrator est très appréciée par Google et a migré plus de 6 millions d’utilisateurs de plus de 87 pays vers le nuage avec un taux de réussite de 99,8%. Comme l’outil obligeait les utilisateurs à télécharger un logiciel et ensuite à passer par plusieurs étapes techniques pour effectuer leur migration, CloudMigrator lance un service plus simple pour générer plus d’affaires de la part des organisations de moins de 100 utilisateurs qui désirent une solution pour migrer vers Google sans avoir besoin d’une aide spécialisée.

CloudMigrator encourage les entreprises à tester le fonctionnement de CloudMigrator Online avec un essai gratuit grâce auquel il peuvent migrer deux messageries d’utilisateurs vers Google avec des fonctionnalités illimitées.

James Doggart, PDG chez CloudMigrator, a déclaré : “Notre nouvelle solution CloudMigrator Online constituera une partie importante de notre offre sur un marché qui cherche à obtenir les nombreux avantages qu’offre l’informatique en nuage. Après avoir aidé plus de 6 millions d’utilisateurs à migrer sur le nuage, nous avons reconnu l’opportunité d’aider les petites et moyennes entreprises qui n’ont pas le temps, les ressources ou les connaissances pour migrer. L’un des arguments clés de vente de CloudMigrator Online est que le processus est simplifié d’une manière qui nécessite moins de connaissances techniques. Cela devrait attirer davantage les clients directs, leur permettant de gérer leurs propres migrations en interne.

“Les dernières recherches de Cloud Industry Forum suggèrent que les migrations vers le nuage sont, pour beaucoup, une opération difficile, avec seulement 18 pour cent d’organisations britanniques qui déclarent avoir été complètement satisfaites de leurs méthodes de migration choisies,” a poursuivi James. “Nous avons développé CloudMigrator Online pour épargner les utilisateurs des tracas liés à la migration vers le nuage et permettre aux organisations de toutes tailles de profiter plus facilement des avantages de transformation du modèle de livraison.”

“Chez nous à CloudMigrator, nous voyons le passage au nuage comme un « processus de transformation des personnes ». Il ne s’agit pas de la technologie en soi, mais de la façon dont elle permet aux gens de changer leur façon de travailler, l’endroit où ils travaillent et comment ils interagissent. Le fait d’être en mesure d’accéder à l’informatique en tant que service ouvre la porte à une collaboration accrue et à une plus grande innovation, et est essentiel à la réussite future des entreprises des Royaume-Uni,” a conclu James.

Basé à Manchester, au Royaume-Uni, Cloud Technology Solutions, le développeur de CloudMigrator a connu un succès important depuis sa création en 2008 et c’est l’un des partenaires principaux de Google Cloud les plus dynamiques au monde. Ayant conclu deux des plus grands marchés de G Suite de la zone EMEA, il a été répertorié dans Sunday Times Tech Track 100 en 2016 ainsi que par Deloitte Tech 50 comme l’une des entreprises technologiques privées à plus rapide croissance, avec une croissance de plus de 400%.

http://www.cloudsolutions.co.uk/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: