En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eurotech présente 2 nouveaux produits LTE

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Eurotech présente le ReliaGATE 10-12, passerelle IoT multiservices compacte et le ReliaCELL, adaptateur cellulaire LTE en Catégorie 4...
 

Eurotech, fournisseur historique de systèmes embarqués et un leader mondial dans le domaine de l’Internet des Objets (IoT), a annoncé aujourd’hui deux nouveaux produits qui fournissent une connectivité cellulaire 4G / LTE pré-certifiée : Le ReliaGATE 10-12, qui agrandit la famille des Passerelles IoT Multiservices pour les applications industrielles, et le dernier modèle de ReliaCELL, son adaptateur cellulaire durci USB, supportant maintenant les vitesses de transmission LTE Catégorie 4, qui accélèrent considérablement les déploiements IoT.

ReliaGATE 10-12

Basé sur le ReliaGATE 10-11 qui rencontre un grand succés, le ReliaGATE 10-12 est une passerelle IoT multi-services compacte pour les applications IoT industrielles telles que la gestion de systèmes distants, la collecte de données, la télémétrie, la surveillance de l’énergie, la connectivité des zones contaminées et la maintenance à distance de dispositifs de terrain.

Le produit est animé par un processeur Texas Instruments AM3352 ARM Cortex A8 et dispose d’une mémoire RAM de 1 Go, d’une eMMC de 4 Go et d’un emplacement MicroSD pour le stockage. Un ensemble d’E / S durcies est disponible : (2x) Ethernet, (2x) E / S numériques, (2x) USB et (2X) IEEE RS-232/485. Un GPS avec Dead Reckoning et une entrée compteur kilométrique / direction en option sont également disponibles pour les applications mobiles. Les options de connectivité intégrées incluent des versions Wi-Fi (802.11 a / b / g / n), BLE et AT & T pré-certifiées LTE Catégorie 1 pour les marchés américains et européens, d’autres certifications sont programmées.

Comme pour toutes les passerelles IoT Eurotech, le ReliaGATE 10-12 est fourni avec Everyware Software Framework (ESF), une édition commerciale et professionnelle d’Eclipse Kura, le middleware Java / OSGi open source pour les passerelles IoT. Distribué et maintenu par Eurotech, ESF ajoute de la sécurité, des diagnostics, du provisioning, des accès à distance et une intégration complète avec Everyware Cloud (EC), la plate-forme d’intégration IoT d’Eurotech.

ReliaCELL pour LTE

Le ReliaCELL d’Eurotech, famille d’adaptateurs cellulaires USB modulaires, durcis, IP67, pour applications mobiles et industrielles IoT, prend désormais en charge les taux de transmission LTE catégorie 4. Des variantes pour les États-Unis (pré-certifiés Verizon) et les marchés de l’UE sont disponibles, avec de nouvelles certifications programmées dans un futur proche. Le ReliaCELL facilite la migration de tout périphérique disposant d’une interface USB, y compris les passerelles multi-services ReliaGATE d’Eurotech, en fournissant un modem modulaire et rapidement interchangeable qui peut être facilement mis à jour lorsque de nouvelles bandes et technologies cellulaires sont disponibles, fournissant ainsi un Time-to- Market très rapide et une protection des investissements grâce à un cycle de vie prolongé.

“"Les nouveaux modèles ReliaGATE 10-12 et ReliaCELL LTE démontrent une fois encore la volonté d’Eurotech de développer un portfolio lui donnant une place de leader dans le monde de l’IoT ", a déclaré Marco Carrer, CTO d’Eurotech. « Ils offrent une fonctionnalité, une évolutivité et une flexibilité fortes à la fois pour les capacités d’E / S et pour les options de connectivité, y compris les dernières fonctionnalités 4G IoT, pour les déploiements IoT les plus exigeants et géographiquement divers.”

Les ReliaGATE 10-12 et ReliaCELL LTE seront disponibles courant du 3ème trimestre 2017.

http://www.eurotech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: