En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement de Moneytime, la nouvelle appli des Parisiens pressés ou surbookés

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Cette appli permet de commander une course ou un service immédiat, à un coursier agréé (Timer) qui se déplace à pieds, en vélo, en scooter ou en voiture...
 

Ce Timer peut accepter 3 types de missions, à partir de 3 euros :

La mission Service pour se faire livrer un objet d’un point A à un point B : « Je pars en voyage à la veille des élections présidentielles et j’ai besoin d’un Timer pour déposer ma procuration chez ma mère qui habite à l’autre bout de Paris. »

La mission Produit pour se faire livrer une marchandise ou un objet peu volumineux, qu’importe le commerce : « Mon bébé fait la sieste et il pleut, je ne peux pas sortir. Je demande à un Timer de me livrer un paquet de couches du supermarché le plus proche en lui envoyant les infos produit. »

La mission Seller pour se faire livrer un produit d’un commerce partenaire de Moneytime (Seller) : « Je suis invitée à dîner chez une amie ce soir et je suis en pleine réunion. Je commande une bougie via l’appli dans une boutique partenaire de Moneytime et son cadeau lui sera directement livré. »

La commande est envoyée aux Timers à proximité et quand l’un d’eux l’accepte, Moneytime indique le prix. Le client (User), s’il accepte le prix et le délai, est livré et son compte est débité, via l’appli, quand il réceptionne sa commande.

Moneytime offre aux commerces locaux, même les plus petits, un accès facile au e-commerce, en leur offrant une vitrine sur l’appli et en leur mettant à disposition un service de livraison généralement réservé aux grande enseignes. Plus de 280 enseignes ont déjà adhéré à Moneytime avant son lancement, tels que Franprix, G20, Sephora...

Le lancement international a démarré à Paris et en banlieue (Petite couronne) et Moneytime continuera à s’étendre dans les grandes villes, en France et à l’international.

- Appli disponible sur iOS et Android

- Service disponible 24 h/24 et 7 j/7

- Système de notation bilatérale

- Paiement CB sécurisé (MangoPay)

- Un réseau de Timers agréé par Moneytime

- Poids maximum : 10 kg

http://appmoneytime.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: