En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Plus de performances avec le nouveau système GigE Vision 4 canaux d’Adlink

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
EOS-1300 est un nouveau système de vision embarqué d’ADLINK, proposé par STEMMER IMAGING...
 

Compact et très performant, il est conçu pour des applications exigeantes de vision industrielle et d’automatisation nécessitant de multiples caméras et une puissance de calcul élevée. De petite taille, le système EOS-1300 est doté d’un processeur Intel Core i7, i5 ou i3 6ème génération, de 4 ports Gigabit PoE (Power over Ethernet), 4 ports USB 3.0 et de fonctions numériques d’E/S mises en œuvre par FPGA.

Construits pour durer et supporter les chocs, le système EOS-1300 convient parfaitement aux environnements industriels. Il est en effet doté d’une protection avancée contre les chocs et les vibrations, et fonctionne avec des composants disponibles sur le long terme, ce qui permet de pallier aux défaillances couramment rencontrées lorsqu’un ordinateur non-industriel est utilisé dans l’industrie. Grâce à un disque dur dernière génération de 500 GB et au système d’exploitation embarqué Windows, le système EOS est également résistant aux coupures soudaines de courant, et donc idéal pour les environnements industriels difficiles. Tous les connecteurs E/S sont par ailleurs situés sur le côté de l’appareil, facilitant son installation.

Les processeurs Intel Core i7/i5/i3 dernière génération fournissent la puissance de calcul nécessaire au fonctionnement d’applications de vision complexes et exigeantes. Les 4 ports PoE indépendants (Power over Ethernet) assurent un débit de transfert de données de 4,0 GB/s et permettent l’utilisation d’une grande variété de caméras GigE haute résolution, même dans des applications d’inspection à très haut débit.

Performantes et flexibles, les E/S numériques assurent un temps de latence minimal et fixe. Elles fonctionnent sur FPGA, déchargeant ainsi le processeur (CPU) qui reste disponible pour le traitement des données. Les fonctions E/S comprennent :

- Filtre DI anti-rebond programmable, temporisation (delay time), longueur d’impulsion DO (pulse width)

- Sortie trigger avec la fonction “on the fly”

- DO sink/source via câblage externe

- 12 DI isolés (4 DI peuvent être configurés comme trigger in)

- 16 DO isolés, 2 entrées encodeur et 4 USB 3.0

Des fonctions avancées d’encodage prédestinent ce système à des applications sur convoyeur dans une ligne de production. STEMMER IMAGING possède une vaste expérience dans le domaine de la configuration des systèmes d’exploitation embarqués et a développé un programme de verrouillage embarqué facile à mettre en place pour sécuriser le système et le rendre inviolable.

http://www.stemmer-imaging.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: