En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic Toughbook participe au Smart Manufacturing Summit

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
L’événement des décideurs de l’industrie du futur aura lieu du 7 au 8 juin à Orly...
 

Le Smart Manufacturing Summit a pour objectif d’apporter une réponse technologique concrète aux porteurs de projets/donneurs d’ordres de grands groupes et de PME à la recherche de solutions technologiques innovantes et adaptées à un projet industriel du futur. Cette convention d’affaires se donne pour mission de créer des liens concrets entre les différents acteurs de l’écosystème industriel.

Expert de la mobilité professionnelle en environnements contraints, Panasonic souhaite renforcer sa présence sur le secteur de l’industrie. Son offre se compose d’une large gamme de solutions informatiques spécifiques et/ou transversales. Celles-ci répondent aux besoins de multiples métiers sur le terrain : diagnostic, maintenance, production, logistique…

Les nouveautés

Le PC portable détachable Toughbook CF-33 offre le meilleur des deux mondes aux utilisateurs professionnels mobiles : un appareil ultra-durci avec un clavier détachable, et une tablette grand écran. Il cible les secteurs des services d’urgence, de la police, du service public, de la défense, de la réparation sur site, ainsi que la maintenance dans les secteurs de l’Eau/Gaz/Electricité et des télécommunications

Les tablettes de poche professionnelles Toughpad FZ-F1 et FZ-N1 sont des appareils de productivité offrant de nombreuses fonctionnalités dans un boîtier ultra-durci. Avec leur lecteur de codes-barres arrière dont l’inclinaison évite de faire des efforts répétitifs tout en améliorant la productivité, ils peuvent être utilisés d’une seule main. Permettant de passer des appels et de transférer des données, ils sont conçus pour la gestion des stocks, les services de livraison, le transport et la logistique…

PC portable détachable semi-durci 2-en-1, le Toughpad FZ-Q2 réunit les fonctionnalités d’une tablette et d’un PC portable au sein d’un seul terminal léger mais résistant. Il dispose d’un grand écran de 12,5" pour faciliter la lecture, et d’une vaste gamme de ports pouvant être utilisés avec des systèmes professionnels récents ou d’ancienne génération. Cet appareil polyvalent répond aux besoins de nombreux professionnels nomades – responsables de chaîne de production, monteurs et mécaniciens dans l’industrie, techniciens de maintenance et des télécommunications, ou encore Forces de Vente dans le Retail.

Sous Windows ou android (en fonction des modèles), conçus pour un usage intensif, ces appareils présentent différents niveaux de robutesse. A même de supporter de fortes amplitudes thermiques, ils bénéficient d’écran lisible en plein soleil ou sous lumière artificielle, et sont utilisables avec des gants. Leur puissance et autonomie ne sont pas en reste. De plus, il bénéficient de tout un écosystème en termes d’accessoires (station d’accueil véhicules, claviers…), de logiciels (Fusionpipe pour l’authentification et la protection des données, la suite Compass pour android, et de l’offre des ISV partenaires), y compris de services associés.

« Notre approche en mode projet est centrée sur le besoin du client, nous cumulons plus de 20 ans d’expérience à leur écoute. Selon la dernière analyse réalisée par VDC Research en 2015, Panasonic est leader sur les marchés européens des ordinateurs et des tablettes durcis avec 66 % de part des ventes des ordinateurs portables et terminaux hybrides durcis et 59 % pour les tablettes durcies. Les ventes des Toughbook et Toughpad en Europe ont dépassées les ventes de PC et tablettes durcis de tous les concurrents réunis. » Conclut Solen Carreau, Field Marketing Manager de Panasonic Toughbook.

http://www.panasonic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: