En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Retrouvez QNAP au stand J1217 pendant le COMPUTEX TAIPEI 2017

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Au cours du COMPUTEX TAIPEI 2017, QNAP® Systems, Inc. va dévoiler un grand nombre de produits et technologies NAS à la pointe du marché, avec notamment le support du RAID 50/60...
 

La technologie Qtier™ supportant l’assignation de priorité sur les dossiers partagés, une virtualisation VMware® améliorée avec iSER, des solutions NAS 10GbE complètes, un NAS Thunderbolt™ 3, le centre de stockage d’entreprise avec l’Enterprise ZFS NAS à double contrôleur ainsi que le centre de données d’archivage Blu-ray, le service de retransmission vidéo privé DJ2 Live qui permet un streaming 4K à 360 degrés, une plateforme Cloud privée pour l’Internet des Objets, la nouvelle solution de vidéosurveillance QVR Pro, plusieurs applications pour améliorer la productivité, et bien d’autres encore.

Les applications de stockage avancées seront présentées en collaboration avec plusieurs partenaires clés. QNAP et NAKIVO® proposent une solution de sauvegarde de VM tout-en-un à hautes performances mais néanmoins abordable, capable d’améliorer la vitesse de restauration des environnements virtualisés par un facteur de 1,9 lorsque NAKIVO est déployé directement sur un NAS QNAP. QNAP s’est également associé à Panasonic® pour faire la démonstration d’un centre d’archivage pour les disques Blu-ray, permettant l’archivage à long terme de très gros volumes de données, grâce à l’intégration du système d’archivage de données de disques optiques de Panasonic au sein des NAS QNAP.

« Même si l’amélioration de la sécurité et de l’efficacité du stockage professionnel restent les principales priorités de QNAP, nous avons également contribué à démocratiser le 10GbE pour faire passer l’expérience de stockage en réseau à un niveau supérieur » a déclaré Meiji Chang, Directeur Général de QNAP. « Les visiteurs qui nous retrouveront lors du COMPUTEX 2017 apprécieront la présentation de solutions NAS polyvalentes pour les particuliers, les petites entreprises, les créateurs du secteur multimédia et les centres de stockage d’entreprise avec des architectures matérielles de grande qualité et des technologies logicielles innovantes ».

http://www.qnap.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: