En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Google et AppsFlyer officialisent leur collaboration

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Objectif : continuer à proposer aux marketers des solutions de pointe aux performances inégalées...
 

Avec le lancement du programme d’Attribution Mobile de Google, AppsFlyer accélère et simplifie les processus de configuration, de mesures et d’optimisation pour les marketers, leur permettant d’améliorer les performances de leurs campagnes, avec le concours du leader mondial du search.

AppsFlyer, leader de l’attribution et de l’analyse marketing sur mobile dont la mission est de toujours améliorer les possibilités et les capacités de mesures de l’industrie du marketing, officialise aujourd’hui sa collaboration avec Google, en tant que Partenaire d’Attribution sur les Applications.

Grâce à cette intégration des mesures, les publicitaires sur mobile peuvent configurer et lancer des campagnes Google en seulement quelques étapes. Les processus de suivi et de mesures sont fluidifiés et accélérés, permettant ainsi aux marketers d’améliorer simplement les performances de leurs campagnes. Alors que ces derniers continuent d’attendre d’AppsFlyer des données de performances toujours plus précises, cette intégration d’AppsFlyer avec Google permet de les équiper de données encore plus pertinentes, ainsi que de processus de configuration et de lancement simplifiés pour leurs activités sur les différents produits Google.

Avec l’officialisation de la collaboration d’AppsFlyer et de Google, tous les acteurs de l’écosystème marketing sur mobile bénéficient de processus de configuration allégés et fluidifiés, ainsi que de fonctionnalités améliorées. Les marketers pourront optimiser plus efficacement leurs activités marketing de ciblage de leurs différentes audiences. Cette intégration offre de nouveaux points de données ainsi qu’une configuration simplifiée, pour des rapports de données plus clairs, une interface intuitive et unifiée et de nombreuses autres améliorations. En tant que Partenaire d’Attribution sur les Applications, AppsFlyer mettra à disposition des publicitaires, la majeure partie des dernières fonctionnalités Google de mesures d’applications dès leur publication. L’objectif étant d’équiper les marketers du monde entier d’outils innovants. Google mettra également à disposition d’AppsFlyer une équipe dédiée pour aider les publicitaires.

« L’alliance des canaux marketing de Google et des analyses avancées d’AppsFlyer offre aux marketers des opportunités sans précédent pour maximiser leurs performances », explique Elad Mashiach, vice-président du Développement chez AppsFlyer. « En mesurant chaque élément, depuis les installations, a l’engagement, en passant par les revenus et jusqu’aux désinstallations, notre collaboration avec Google permet aux marketers d’optimiser leurs performances et leur ROI sur tous les canaux, grâce à des informations plus précises et des outils innovants. »

D’après le dernier Index de Performance AppsFlyer, une ressource indispensable aux marketers et comportant un classement des meilleures sources médias du secteur de la publicité sur mobile, Google continuent d’influencer positivement les marketers du monde entier, et ce sur toutes les catégories, secteurs d’activités, et régions, et délivre des utilisateurs mobiles de qualité à une échelle impressionnante. AppsFlyer et Google continueront d’innover ensemble pour proposer aux marketers les solutions les plus performantes du marché.

http://www.appsflyer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: