En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

1 million de minutes de réunions en ligne : Blizz by TeamViewer

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Installation sans effort, support multi-plateforme et une architecture sécurisée, tels sont les atouts de la solution dédiée de conférences et de collaboration en ligne de TeamViewer...
 

TeamViewer®, un fournisseur leader mondial de logiciels pour la mise en réseau et la collaboration numériques, a annoncé aujourd’hui une étape clé de plus : À peine deux mois après le lancement de sa solution dédiée de conférence et de collaboration en ligne, l’entreprise enregistre 1 million de minutes de réunions en ligne avec blizz by TeamViewer.

Blizz by TeamViewer répond à la problématique du manque d’innovation dans le domaine de la conférence et de la collaboration en ligne, qui a valu à la plupart des utilisateurs d’expérimenter des lenteurs lors des réunions en ligne. Pour pallier ce manque, blizz by TeamViewer offre une procédure d’installation sans effort qui permet aux utilisateurs de démarrer et de rejoindre les réunions instantanément via l’interface en ligne sur blizz.com. De plus, cette solution permet de tenir des réunions pouvant impliquer jusqu’à 300 participants sur des dispositifs Windows, MacOS, Android et iOS. Et ce n’est pas tout. TeamViewer fournit également une solution sécurisée cryptée de bout-en-bout pouvant être enregistrée sur le dispositif du présentateur et/ou de l’organisateur et assure un partage d’écran sur les dispositifs mobiles sans égal dans le secteur.

Disponible à présent dans le Windows Store - Support intégral de Windows 10 S

Blizz by TeamViewer est désormais disponible dans le Windows Store, assurant une assistance complète pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows 10 S récemment commercialisés. Fort de ces atouts, blizz by TeamViewer se distingue de la plupart des produits concurrents qui proposent uniquement une simple visionneuse de Windows 10 S. Blizz by TeamViewer permet, en revanche, une participation active du présentateur avec une application Windows native.

Améliorer l’utilité et prendre en charge des appels vidéos HD mobiles

« Plus que tout autre chose, 1 million de minutes de réunions avec Blizz by TeamViewer en seulement deux mois, nous vaut une grande fierté », déclare Andreas König, CEO de TeamViewer. « Blizz utilise la même approche virale qui a fait de TeamViewer le numéro 1 parmi les outils d’accès et d’assistance à distance. Nous misons sur cette philosophie et nous œuvrons pour intégrer les commentaires de nos utilisateurs. En d’autres termes, nous continuerons à améliorer l’utilité du produit, tout en perfectionnant l’interface utilisateur, pour proposer prochainement une fonction d’appels vidéos HD mobiles. »

http://www.teamviewer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique