En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente la famille NPort IAW de Moxa

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
Serveur série, E/S et Wi-Fi : Une conception trois-en-un offrant plus de flexibilité et réduction des coûts...
 

Ces modèles de serveurs série de Moxa trois-en-un, les NPort IAW5000A-6I/O, associent la fonction sans fil IEEE 802.11a/b/g/n avec six E/S numériques apportant ainsi un maximum de flexibilité lors de l’intégration d’équipements dans un réseau Ethernet, les rendant parfaits pour de nombreuses applications d’acquisition de données. Il n’est plus nécessaire d’utiliser et de configurer trois différents appareils et le coût du système est grandement réduit, sans parler du gain de place obtenu par le concept trois-en-un..

Les entrées et sorties numériques des NPort IAW5000A-6I/O peuvent être contrôlées sur le TCP/IP en utilisant le protocole Modbus TCP et peuvent être configurées et sécurisées à partir d’un simple navigateur web. Ils peuvent également être installés en tant que port COM sur un PC Windows/Linux. Tous les modèles sont durcis, montables sur rail DIN, et possèdent une double alimentation pour éviter les interruptions de fonctionnement.

L’accès non autorisé est un des défis les plus importants pour les ingénieurs. C’est pourquoi Moxa a intégré le filtrage IP et la protection par mot de passe, ainsi que les fonctionnalités SSH et HTTPS. Les NPort IAW5000A-6I/O sont de plus dotés d’une protection contre les surtensions de 4 kV rencontrées fréquemment dans les environnements industriels et sont protégées contre l’humidité et les bruits électriques.

La plupart des appareils ne supportent qu’un nombre fixe de taux de bauds. Les nouveaux serveurs de Moxa s’adaptent à des taux spécifiques, tels que 250 kbps ou 500 kbps, car ils peuvent supporter n’importe quel taux entre 50 et 921.6 kbps.

Leur pérennité est assurée jusqu’en 2025 et le suivi des différents OS sont prévues, comme Windows 10 et Linux 4 afin de garantir l’interopérabilité et la flexibilité des systèmes.

- Relie n’importe quel appareil série ou Ethernet à un réseau IEEE 802.11a/b/g/n

- Serveur série avec 4 DI et 2 DO

- Alimentation redondante et sortie relais

- Protection contre les surtensions de 4 kV

- Accès sécurisé avec encryptions WEP/WPA/WPA2

- Emplacement pour carte microSD simplifiant la configuration

- Fonction client sans fil pour une intégration plus souple

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: