En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADAM elements au COMPUTEX 2017 : La connectivité de demain

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
ADAM elements présentera en avant-première au COMPUTEX 2017 toute une série d’accessoires pour iPhone et Mac, parmi lesquels entre autres de nouveaux lecteurs de cartes microSD de la gamme iKlips, un hub USB Type-C...
 

ADAM elements participera du 30 mai au 5 juin 2017 à la prochaine édition du Computex à Taipei pour présenter une sélection de ses dernières innovations. Les utilisateurs d’iPhone pourront y découvrir les nouveaux lecteurs de cartes micro SD iKlips Wizard et iKlips miReader 4K, solutions idéales pour augmenter, de façon aussi pratique qu’élégante, les capacités de stockage de leur téléphone. Autre accessoire de choix pour les détenteurs d’iPhone 7, le casque avec adaptateur de charge iLinio est équipé d’une prise casque 3,5 mm qui permet également de recharger le téléphone via Lightning.

Les utilisateurs de MacBooks seront également à la fête, avec le hub 6-en-1 CASA A01, qui démultiplie l’USB C de l’ordinateur et offre ainsi des options supplémentaires en HDMI, USB Type-A, USB Type-C et plus encore pour le raccordement des périphériques les plus divers. Lorsque l’un de ces périphériques est débranché, les nouveaux magnets de couleur Gravity G1 constituent une solution pratique pour gérer facilement et efficacement les câbles à l’abandon sur le bureau.

http://www.adamelements.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: