En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu présente l’analyseur de réseau vectoriel 4 ports de 70 kHz à 110 GHz

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Le VectorStar® ME7838A4 offre le plus large balayage différentiel, la meilleure stabilité et la vitesse de mesure la plus rapide pour la caractérisation de systèmes différentiels...
 

Anritsu présente l’analyseur de réseau vectoriel (VNA) large bande à 4 ports VectorStar® ME7838A4, qui offre la plus large bande en fréquence au monde, de 70 kHz à 110/125 GHz, en un seul balayage, et qui utilise les modules millimétriques les plus petits du marché pour des mesures extrêmement stables et rapides lors de la caractérisation de composants différentiels. Le nouvel analyseur ME7838A4 offre aux ingénieurs un plus grand degré de confiance lorsqu’ils effectuent la caractérisation des composants sur Wafer en termes de mesures différentielles et d’intégrité du signal pour les systèmes de communication de nouvelle génération

L’un des atouts majeurs du système VectorStar ME7838A4 large bande à 4 ports est l’intégration des modules millimétriques 3743A. Utilisant un design développé par Anritsu intégrant la technologie NLTL (Non-Linear Transmission Line), ces modules sont beaucoup plus compacts que les alternatives concurrentes, ce qui facilite le montage lors de contraintes d’espace comme sur des stations sous pointes. En outre, ces modules, plus petits et plus légers, améliorent les performances générales du système, offrant des performances de directivité brute supérieures entraînant une meilleure stabilité du calibrage. Des modules sont disponibles pour étendre les caractéristiques du VectorStar ME7838A4 pour en faire un système 145 GHz à 4 ports.

L’analyseur large bande à 4 ports VectorStar ME7838A4 utilise une source interne montée sur substrat pour une excellente stabilité thermique, permettant d’afficher la meilleure stabilité en calibrage et en mesure, de 0,1 dB sur 24 heures. Il intègre également la vitesse de mesure la plus rapide du marché, soit 55 ms pour 201 points de mesure avec une bande passante FI 10 kHz.

Les ingénieurs bénéficient d’une sensibilité de mesure inégalée et du seul nivellement électronique en temps réel sur un VNA ondes millimétriques (ce qui permet de se passer de tableaux de correction logicielle qui rajoutent des retards). Parce que la multiplication de la fréquence interne commence à 54 GHz sur le VectorStar ME7838A4, comparé à 67 GHz pour les autres systèmes large bande à 4 ports, les pertes du câble RF sont réduites pour une plage de dynamique et une stabilité de phase améliorées.

Avec le VectorStar ME7838A4, les coûts d’installation et de fonctionnement sont réduits. Les coûts du positionneur des stations sous pointes sont inférieurs grâce à la taille et au poids réduits des modules. Des économies significatives sont également réalisées grâce à des temps plus longs entre les calibrages.

L’option « True Mode Stimulus » d’Anritsu est disponible pour le VectorStar ME7838A4, grâce à laquelle les ingénieurs peuvent programmer deux signaux internes pour fournir un signal différentiel absolu de 180° (ou 0° en mode commun) pour une analyse complète du composant.

http://www.napierb2b.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: