En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

QNAP et NAKIVO proposent une solution de sauvegarde tout-en-un

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
QNAP® Systems, Inc. s’est associé à NAKIVO®, pour offrir une solution de sauvegarde de machines virtuelles à hautes performances mais à budget maitrisé, totalement intégrée avec les NAS QNAP...
 

Cette solution commune comprend tous les aspects nécessaires pour une reprise sur sinistre efficace avec un matériel conçu pour effectuer les restaurations, la sauvegarde des données et des applications. Les utilisateurs pourront bénéficier d’une vitesse de sauvegarde accrue de 1,9X lorsque NAKIVO est directement déployé sur un NAS QNAP, et profiter ainsi d’un prix plus bas comparé aux autres solutions de sauvegarde dédiées.

NAKIVO Backup & Replication est une solution de sauvegarde de VM rapide, fiable et abordable supportant la réplication et la sauvegarde (sans agent) de VM VMware®, Hyper-V® et AWS® EC2. Elle offre des fonctionnalités avancées qui permettent d’accroître les performances de sauvegarde, d’améliorer la fiabilité et la vitesse de restauration, incluant notamment la déduplication et la compression pour réduire l’espace de stockage, des sauvegardes incrémentales perpétuelles avec CBT/RCT, des transferts de données hors-réseau, la restauration instantanée d’objets ou de VM, la copie de sauvegardes, la vérification instantanée des sauvegardes avec des captures de « VM tests » restaurées, et plus encore. En installant NAKIVO Backup & Replication v7 directement à partir de l’App Center QTS, les utilisateurs à la recherche d’une protection de leurs VM sans compromis pourront combiner la puissance, la sécurité et la richesse des applications d’une solution NAS QNAP avec la simplicité d’utilisation et le panel de fonctionnalités très complet de NAKIVO Backup & Replication.

« Nous sommes extrêmement heureux de poursuivre notre collaboration avec QNAP en étendant le support à leurs produits NAS fiables et à hautes performances » a déclaré Bruce Talley, PDG de NAKIVO. Il a ajouté que « QNAP s’est forgé une réputation élogieuse avec ses produits NAS haut de gamme destinés aux entreprises de différentes tailles exploitant des scénarios de virtualisation. C’est un réel plaisir de travailler avec leurs équipes talentueuses et leurs produits innovants. »

« NAKIVO offre d’excellentes fonctionnalités à un prix très abordable pour les NAS QNAP afin de permettre la sauvegarde de machines virtuelles au sein d’un unique système consolidé » a commenté Jack Yang, Vice-Président Associé des Produits QNAP. « Pour répondre aux intenses applications de virtualisation des infrastructures informatiques modernes, nous recommandons d’utiliser le NAS ZFS pour l’Entreprise équipé d’un double contrôleur pour le stockage de VM à haute disponibilité. D’autre part les utilisateurs pourront facilement tirer profit de la solution de sauvegarde NAKIVO pour des sauvegardes en ligne depuis le NAS ZFS pour l’Enterprise, constituant ainsi une solution complète prête pour la virtualisation. »

NAKIVO supporte également les copies de VM depuis un NAS QNAP vers un stockage sur site ou hors site, ou encore vers le Cloud Amazon pour assurer une double protection. Les tâches de copie de sauvegarde peuvent disposer de leur propre planification et de leur propre politique de points de restauration afin d’offrir une solution de reprise sur sinistre efficace.

Configuration requise :

Matérielle : processeur x86 (Intel ou AMD), 2 cœurs, 1 Go de RAM minimum

- Firmware : QTS 4.3.3 ou une version ultérieure (64-bit)

- Modèles de NAS QNAP : TES-x85, TDS-16489U, TS/TVS-x80, TVS-x82, TVS-x73, TVS-x71, TS/TVS-x70, TS/TVS-x63, TS/SS-x79, TS-x53, TS-x51

http://www.qnap.com/

http://www.nakivo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: