En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ballistix présente les modules de mémoires gamers Tactical Tracer DDR4 RGB

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
Les adeptes du modding et les gamers peuvent améliorer leur gameplay ainsi que leurs performances tout en éclairant leurs plateformes avec style...
 

Les LED RGB réglables par l’utilisateur permettent d’obtenir une personnalisation et des options de correspondance des couleurs ultimes pour votre PC. Bénéficiez de vitesses et d’un gameplay plus rapides avec des débits à partir de 2 666 MT/s. Surveillez la température et prenez le contrôle du RGB avec l’utilitaire Ballistix® M.O.D. La barre supérieure amovible et les fichiers de conception disponibles permettent aux utilisateurs de personnaliser les options d’impression 3D.

Ballistix, le leader mondial en matière de mémoires gamers, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la mémoire Ballistix® Tactical Tracer DDR4 RGB. Les nouveaux modules Tactical Tracer permettent aux adeptes du modding et aux joueurs sur PC d’allumer leurs ordinateurs avec un éclairage RGB, avec la possibilité de contrôler leur mémoire et la palette de couleurs, tout en offrant les performances et la stabilité augmentées qu’ils attendent d’une mémoire Ballistix.

Avec des débits à partir de 2 666 MT/s, la mémoire Ballistix Tactical Tracer DDR4 RGB permet aux gamers de surveiller les températures de la mémoire en temps réel et de manipuler l’éclairage RGB avec l’utilitaire Ballistix® M.O.D. Logiciel utilitaire (Memory Overview Display). En plus d’améliorer la personnalisation, les utilisateurs bénéficient de toutes les fonctionnalités de la série Ballistix Tactical avec des profils XMP, une carte de circuits imprimés noire et élégante et des dispositifs de dissipation thermique personnalisés.

« Pour les gamers, tout est une question de personnalisation et la série Ballistix Tracer permet comme toujours de répondre à ce besoin grâce aux nouveaux produits DDR4 RGB », explique Jeremy Mortenson, Directeur marketing produit pour les SSD Crucial chez Ballistix. « Nous nous engageons à proposer aux gamers des produits abordables et personnalisables qui les aident à bénéficier de vitesses et de performances dont ils ont besoin, tout en répondant à leurs préférences esthétiques. Nous fournirons même des fichiers de conception pour ceux qui souhaitent personnaliser la barre supérieure ».

www.ballistixgaming.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: