En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PTC et Deloitte collaborent pour accélérer l’adoption de l’Internet des Objets

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Cette alliance va aider les entreprises à concevoir, déployer et gérer rapidement des solutions IoT...
 

PTC et Deloitte annoncent une collaboration pour inciter les clients à accélérer l’adoption de l’Internet des Objets (IoT) et l’innovation dans ce domaine, grâce à la plateforme IoT industrielle ThingWorx® de PTC. Deloitte Digital et PTC vont créer ensemble des solutions industrielles pour permettre aux clients de mieux rentabiliser leurs investissements dans l’IoT. En Europe, PTC vient de signer récemment avec Deloitte Netherlands.

Initialement, les solutions IoT ont été conçues pour faciliter la transformation d’exploitations industrielles dans le secteur de la fabrication, l’industrie pétrolière et gazière, le secteur de l’eau/de l’électricité, avec pour objectifs le déploiement rapide de la surveillance, de la maintenance prédictive, du réseau d’approvisionnement numérique et de solutions d’usines connectées. Parmi les autres secteurs d’activité, citons la vente au détail, les biens de consommation, la santé, les sciences de la vie et les villes intelligentes.

« Les intégrateurs systèmes sont l’un des réseaux les plus efficaces pour faire expérimenter ThingWorx auprès d’un large éventail de clients et favoriser son adoption », explique Catherine Knifer, Chief Revenue Officer, Technology Platform Group, PTC. « Compte tenu de la richesse et de l’étendue de son offre de services, Deloitte est un précieux partenaire qui nous permet de développer des solutions IoT innovantes et de les proposer à nos clients ».

L’approche industrielle participative , fondée sur les valeurs de Deloitte Digital, ainsi que son réseau global et la richesse de son offre de services, permettent à cet acteur majeur de tenir ses promesses en matière d’IoT.

« Grâce à la plateforme ThingWorx de PTC, nos équipes peuvent se connecter rapidement aux machines, appareils et capteurs pour en tirer des données et mettre en place les mesures appropriées pour apporter une valeur ajoutée et un retour sur investissement en seulement quelques semaines et non plus en plusieurs mois ou années », indique Robert Schmid, Managing Director, Deloitte Consulting LP et Chief IoT Technologist, Deloitte Digital.

Cette alliance associe la technologie Digital Agility, le Digital Transformation Network de Deloitte, aux outils et fonctionnalités de développement IoT pour l’entreprise de ThingWorx. Digital Agility exploite les technologies IoT pour gérer la transformation de l’entreprise, à tous les niveaux.

http://www.ptcfrance.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: