En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Indexima présentera les dernières nouveautés de son moteur analytique big data

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Indexima dévoilera les nouvelles sources de données SQL et NoSQL supportées par son moteur d’indexation...
 

Indexima, nouvelle pépite du Big Data participe à l’événement phare de l’innovation et des jeunes projets technologiques : Viva Technology 2017, du 15 au 17 juin 2017, à Porte de Versailles Paris.

Invité sur le village du Lab Big Data qui regroupe 32 startups des plus prometteuses, l’éditeur profitera de l’occasion pour présenter les principales nouveautés de sa solution.

Le salon mondial des startups et un village dédié au Big Data

Rendez-vous incontournable de la technologie en Europe, Viva Technology réunit grand groupes et startups autour de l’ensemble des thématiques de l’innovation. Pour cette seconde édition les organisateurs attendent plus de 50 000 visiteurs et 5 000 startups autour de grands thèmes : la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle.

Sur un espace dédié de plus de 400m², le Lab Big Data accueillera les 32 startups les plus ambitieuses du secteur parmi lesquelles des acteurs incontournables comme OpenDataSoft, ainsi que les jeunes pousses les plus prometteuses comme Hostabee et Indexima.

Les nouveautés d’Indexima dévoilées au Lab Big Data

Au sein de la « Pitch zone » du Lab, Florent Voignier, CEO d’Indexima, présentera en avant-première les principales nouveautés de son moteur d’indexation, dont notamment, l’ouverture aux principales bases de données SQL et NoSQL du marché.

Désormais, Indexima étend son champ d’action en supportant les sources de données les plus utilisées en entreprise :

- SQL Server,

- MySQL,

- Oracle,

- Sybase,

- Cassandra,

- MongoDB,

- etc...

En étoffant son registre, Indexima permet de croiser plus facilement des données issues de différentes sources, pour effectuer par exemple une « jointure » entre des données stockées sur Hadoop et un référentiel provenant d’une base Microsoft SQL Server…

« La présence d’Indexima parmi les 32 startups du Lab Big Data est une reconnaissance de notre technologie qui récompense notre travail quotidien à rendre le Big Data accessible à tous et en quasi instantané. C’est pourquoi nous sommes fiers d’être présents sur VivaTech 2017 » commente Florent Voignier, fondateur et CEO d’Indexima.

Il Ajoute : " Ce salon réunit les spécialistes de l’innovation grand comptes, comme Startups, c’est l’occasion idéale pour lever le voile sur les dernières nouveautés de notre technologie, que nous avons notamment ouvert aux principales bases de données du marché et enrichi de nombreuses améliorations."

http://indexima.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: