En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La surveillance des paramètres physiques des produits sensibles

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
OCEASOFT répond aux besoins de ses clients en matière de traçabilité, de contrôle et d’alertes avec sa solution sans fil, Cobalt 2...
 

En raison de la fragilité de leurs produits, de nombreux secteurs requièrent un contrôle rigoureux de leur chaîne du froid et d’autres paramètres physiques (CO2, humidité …). C’est notamment le cas des Sciences de la Vie (industrie Pharmaceutique, Recherche …) ou de l’industrie Agro-alimentaire. Les acteurs de ces industries sont en permanence en quête d’une solution de surveillance fiable qui pourra répondre à leur souhait d’amélioration continue, tout en garantissant la conformité requise par leur métier.

OCEASOFT facilite la traçabilité et le contrôle des produits sensibles

En s’adaptant au besoin variable de chacun de ses clients (installations, équipements, configurations de site…), OCEASOFT conçoit des solutions connectées pour la surveillance et la traçabilité des paramètres physiques critiques. Robuste et simple d’utilisation, la solution Cobalt 2 propose une architecture tout-en-un, conforme, et adaptable :

- Connectivité sans-fil

- Paramètres surveillés : température, CO2, hygrométrie, pression différentielle…

- Données accessibles, sécurisées et stockées

- Alarmes et alertes en temps réel et automatisées 24h/24, 7j/7

- Conformité totale aux exigences règlementaires (21 CFR PART 11, HACCP, Pack Hygiène…)

La solution Cobalt 2 plébiscitée par l’Institut Pasteur :

« La solution répond à notre demande par le respect de la traçabilité comme de nos besoins en métrologie, notamment par la fourniture d’un certificat d’étalonnage pour chaque sonde. » Bruno Cailleux, Responsable Groupe de l’Equipement Institut Pasteur Département Technique, France.

http://www.oceasoft.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: