En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Elgato lance son nouveau capteur de température et d’humidité Eve Degree

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Elgato a présenté aujourd’hui Eve Degree, un capteur de température et d’humidité au design époustouflant, doté d’un ensemble de fonctionnalités impressionnant...
 

Des capteurs dernier cri, la technologie révolutionnaire HomeKit et un grand écran LCD monté sur un superbe boîtier en aluminium anodisé. Tout en ajoutant une touche d’élégance à n’importe quelle pièce, et même en extérieur, Eve Degree transmet des informations sur la température et l’humidité à votre iPhone ou iPad. L’application Eve stocke et permet de visualiser les données climatiques actuelles et passées par le biais de graphiques révélateurs qui facilitent le contrôle précis de la température, ce qui s’avère particulièrement utile pour les espaces fonctionnels tels que les serres ou les caves à vin. Qui plus est, grâce à la technologie BLE (Bluetooth Low Energy), l’alimentation est assurée par une pile remplaçable longue durée, tandis que la communication avec votre appareil iOS est directe et ne nécessite donc ni pont ni passerelle. Eve Degree est disponible ce jour, au prix de vente conseillé de 69,95 euros.

« Eve Degree est un thermomètre de luxe ultra-élégant, qui s’intègre parfaitement à votre iPhone », explique Florian Albrecht, directeur de l’expérience utilisateur chez Elgato. « En exploitant les avantages de HomeKit et de l’application Eve, Eve Degree offre une véritable fiabilité, une confidentialité à toute épreuve et un niveau de sécurité avancé. »

Découvrez Eve Degree

Que ce soit d’un coup d’œil sur l’écran du capteur, via la carte HomeKit du centre de contrôle de votre iPhone ou en demandant à Siri, Eve Degree est toujours prêt à vous offrir des mesures à jour. Grâce au boîtier en aluminium anodisé et son indice d’étanchéité IPX3, Eve Degree constitue un accessoire idéal pour votre jardin ou terrasse. La technologie Bluetooth assure une communication directe avec votre iPhone, sans utiliser de pont. Et si vous utilisez un boîtier Apple TV de quatrième génération comme concentrateur, Eve Degree peut automatiquement déclencher des actions, comme allumer un ventilateur à une certaine température ou activer un humidificateur si l’air devient trop sec..

L’application Eve gratuite stocke les mesures de température, d’humidité et de pression de l’air, les affiche sous forme de graphiques et propose des analyses de données avancées et une fonctionnalité d’exportation. Eve Degree devient ainsi un outil précieux pour assurer votre confort, faire pousser des plantes saines et préserver le contenu de votre maison.

Tarif et disponibilité

Eve Degree sera disponible auprès d’Elgato et sur Amazon ce mardi 6 juin, au prix de vente conseillé de 69,95 euros. L’application Eve est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store.

Caractéristiques

Appareils pris en charge : pour contrôler cet accessoire compatible HomeKit, iOS 10 ou version ultérieure est recommandé. Eve nécessite un iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 10.3 ou version ultérieure. Lorsque vous n’êtes pas chez, le contrôle de cet accessoire compatible HomeKit requiert un boîtier Apple TV avec tvOS 10 ou version ultérieure ou un iPad avec iOS 10 ou version ultérieure configuré comme concentrateur.

- Plage de fonctionnement : -18 °C à 55 °C

- Humidité : entre 0 % et 100 %

- Pression : de 260 à 1 260 mbar

- Certification : IPX3

- Précision : ± 0,3 °C

- Humidité : ± 3 %

- Pression : ± 1 hPa

- Alimentation : pile remplaçable CR2450

- Autonomie : plus de 1 an)

- Connexion sans fil : Bluetooth Low Energy

- Dimensions

- 54 x 54 x 15 mm

http://www.elgato.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: