En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sentryo élue entreprise de cybersécurité de l’année lors du symposium IIOT

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Le 18 Mai dernier à Montréal, Sentryo a remporté le Prix de l’entreprise de cybersécurité de l’année lors du 6ème symposium dédié à l’Industrial Internet of Thing (IIOT)...
 

Organisé par la société d’investissement canadienne McRock Capital , ce symposium récompense les sociétés dont la solution technologique innovante contribue de façon majeure à la cyber sécurisation de l’Internet des Objets dans le monde industriel (IIOT).

Avec ce prix, les investisseurs industriels, financiers et dirigeants nord américains et européens spécialisés dans le domaine de l’Internet Industriel des Objets ont récompensé la solution de cybersécurité Sentryo ICS CyberVision dont les retours clients démontrent sa capacité à répondre de manière pragmatique et efficace aux enjeux de cybersécurité des réseaux de contrôle industriel.

“C’est un grand honneur pour Sentryo de recevoir ce Prix de l’entreprise de cybersécurité de l’année. Nous sommes reconnaissants à McRock Capital de nous fournir une telle visibilité sur le marché Nord Américain. La cybersécurité est désormais une condition clé pour profiter du potentiel de l’IOT industriel et ce prix est un grand encouragement pour l’équipe de Sentryo" a déclaré Thierry Rouquet, Co-fondateur et Président de Sentryo.

http://www.sentryo.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: