En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moxa lance les Commutateurs intelligents les plus compacts

Publication: 8 juin

Partagez sur
 
Moxa a le plaisir de lancer son commutateur intelligent SDS-3008, une nouvelle ligne de produits dans la famille des commutateurs Ethernet...
 

Les commutateurs intelligents offrent un tableau de bord intuitif en une page, ce qui permet aux utilisateurs d’activer les protocoles industriels préconfigurés en un seul clic, simplifiant ainsi l’intégration HMI/SCADA. De plus, il s’agit du commutateur le plus fin du monde. Grâce à sa taille compacte et à un système de montage flexible, le commutateur intelligent offre la plus grande souplesse d’installation.D’après l’enquête « 2016 Global Industry 4.0 Survey » menée par PwC, les deux mesures clés que les entreprises vont être amenées à prendre dans les années à venir pour améliorer leur productivité sont la digitalisation des portefeuilles produits existants et l’introduction de nouvelles gammes de produits numériques.

« Lorsqu’il faut améliorer un réseau, le problème le plus courant rencontré par les ingénieurs chargés de déployer des commutateurs supervisables est la complexité de ces commutateurs tout au long du cycle de vie du système », remarque Jack Lin, Chef de produit au département Infrastructure Ethernet industrielle chez Moxa. « C’est pour cela que nous avons développé le commutateur intelligent. Il est compatible avec les fonctions de gestion les plus demandées et il est conçu en 3-2-1 pour la simplicité d’utilisation : 3 protocoles préconfigurés, 2 méthodes d’installation, et un tableau de bord sur une seule page. Nous sommes convaincus que le commutateur intelligent est la solution idéale pour l’industrie manufacturière, et plus particulièrement pour les constructeurs de machines qui s’engagent dans l’IIOT industriel et l’industrie 4.0. »

Avantages clés des commutateurs intelligents

- Trois protocoles, un seul appareil : Les commutateurs intelligents sont compatibles avec les protocoles industriels EtherNet/IP, PROFINET, et Modbus/TCP, et la configuration peut être réalisée en un clic par l’interface utilisateur.

- Deux centimètre de largeur avec rail DIN et option de montage sur rack : Les commutateurs intelligents sont conçus pour une installation flexible. Leur taille compacte leur permet de s’insérer dans n’importe quelle armoire de commande et ils peuvent être installés sur rail DIN ou sur rack. Le jeu de rail DIN à triple orientation permet d´installer les commutateurs horizontalement ou verticalement. Avec l´accessoire rack 1U en option, les utilisateurs peuvent combiner quatre commutateurs intelligents sur une armoire de 48 cm (19 pouces).

- Tableau de bord sur une seule page : Les commutateurs intelligents présentent une interface utilisateur de conception nouvelle qui comporte un menu à fonctions graphiques et un tableau de bord sur une seule page, les utilisateurs pouvant ainsi visualiser clairement le statut du commutateur et le commander.

http://www.moxa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: