En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forcepoint remporte le meilleur score de sécurité lors des tests NGFW de NSS Labs

Publication: 8 juin

Partagez sur
 
L’évaluation NSS Labs démontre que la combinaison de sécurité et de prix bas rend Forcepoint NGFW très compétitif au niveau des technologies réseau modernes comme le SD-WAN...
 

Forcepoint™, éditeur leader de la cybesécurité, annonce que son pare-feu de nouvelle génération (NGFW) a bloqué 99.95 pourcent d’attaques lors de tests NGFW 2017 effectués par NSS Labs. En premier lieu, Forcepoint est le seul éditeur à avoir bloqué 100 pourcent des attaques émanant de la bibliothèque NSS Labs ; et d’autre part, sur une période de 31 jours de tests en situations réelles, Forcepoint a bloqué 99.89 pourcent des attaques applicatives.

NSS Labs est le leader mondial des évaluations indépendantes effectués sur les produits de sécurité réseau en conditions réelles. “Forcepoint NGFW 3301 a fait preuve d’une efficacité en sécurité inégalée lors des tests 2017,” affirme Thomas Skybakmoen, Directeur de Recherches chez NSS Labs. “Forcepoint devrait figurer sur toutes les listes de présélection des NGFW.”

Le pare-feu de Forcepoint a assuré le blocage des évasions et l’identification des contenus malveillants sans faux positifs pour un faible coût global. Ces résultats lui ont valu une évaluation « Recommended » par NSS Labs, la cinquième consécutive depuis le lancement des tests sur les NGFW.

“Avec Forcepoint NGFW nous bénéficions de la meilleure protection et gestion sans des investissements élevés. Nos utilisateurs sont témoins de résultats extraordinaires. Je ne suis pas surpris par ces résultats,” a déclare Hendrik Walter, Directeur de l’IT chez Avency, en Allemagne.

« Les entreprises et les organismes gouvernementaux recherchent des moyens plus efficaces de relier les individus et les données sans les exposer à des attaques de plus en plus malveillantes sur leurs réseaux internes ou étendus », a déclaré Rob Ayoub, directeur de recherche sur les produits de sécurité chez IDC. "De nombreuses organisations utilisent les résultats des tests de NSS Labs comme une validation indépendante de l’efficacité et des performances de sécurité lors de la sélection d’un firewall NG".

Forcepoint NGFW offre une sécurité haut de gamme complétée par une gestion évolutive et centralisée. La solution intègre des vues interactives pour une visibilité à 360 ° et une réponse rapide aux incidents sur tous les réseaux distribués - des datacenters et sièges jusqu’aux branches SD-WAN et au cloud.

Les organisations reconnaissent qu’une approche de la sécurité réseau axée sur l’homme protège mieux les employés, les données critiques et la propriété intellectuelle. Une meilleure intégration de la gestion et de la sécurité du réseau est particulièrement importante pour les sites distants, où les technologies SD-WAN offrent un meilleur accès mais nécessitent des niveaux supplémentaires de cybersécurité. Les résultats obtenus par Forcepoint confirment que les entreprises peuvent accéder à une sécurité élevée et une gestion exceptionnelle dans un seul système.

"Forcepoint offre la meilleure combinaison de prix et de sécurité pour les firewalls de nouvelle génération", a déclaré Antti Reijonen, vice-président de la sécurité réseau chez Forcepoint. « Notre architecture innovante associant de manière unique une gestion centralisée à une sécurité logicielle est plus efficace que les offres basées sur le hardware.. Ces innovations sont un élément clé de la stratégie de Forcepoint qui cible le point d’intersection des individus et des données."

http://www.forcepoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: