En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RED LION ajoute la fonctionnalité SDN a ses produits de connectivité industrielle

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Au travers d’un partenariat avec Distrix, Red Lion Control sécurise les communications avec les plates-formes cloud et les applications d’accès à distance IIoT...
 

Représenté par ISIT, Red Lion Controls, expert mondial en communication, surveillance et commande au service de l’automatisation et des réseaux industriels, introduit une sécurité de communication améliorée grâce à la technologie Distrix® Gateway Software Defined Networking (SDN) pour ses routeurs cellulaires (RTU) M2M industriels de la série Sixnet® RAM® et ses routeurs câblés. La technologie SDN de Distrix, fonctionnant sur les routeurs RAM, accélère et simplifie le déploiement de réseaux de communication entre les équipements industriels et les plates-formes en cloud IIoT et offre une sécurité inégalée pour l’accès à distance de la machine. À l’aide de cette solution, les organisations peuvent établir rapidement et facilement des communications sécurisées, que le routeur soit cellulaire ou câblé.

L’ajout de la technologie SDN apporte flexibilité, évolutivité et résilience aux infrastructures anciennes ainsi qu’aux réseaux actuels basés sur IP en améliorant les communications VPN traditionnelles qui reposent sur des tunnels point à point qui peuvent être difficiles à gérer.

« Les clients ont besoin de pouvoir transférer les données vers une plate-forme cloud IIoT tout en assurant la transmission sécurisée vers une architecture évolutive et flexible », a déclaré Colin Geis, directeur de la gestion des produits IIoT chez Red Lion Controls. "Les périphériques RAM de Red Lion offrent la plus large gamme de plates-formes cloud intégrées et préconfigurées de l’industrie. Ceux-ci sont maintenant renforcés par la technologie Distrix SDN, qui offre une plus grande sécurité que les VPN traditionnels ou les APN privés. Les produits RAM sont connus pour leur fiabilité et leur robustesse, ainsi que pour leurs fonctionnalités avancées en automatisation pour la surveillance et la maîtrise des actifs distants. Maintenant que nous nous sommes associés à Distrix pour ajouter des fonctionnalités SDN, les clients ont la tranquillité d’esprit qu’ils sont protégés de bout en bout. "

Le logiciel Distrix s’intègre directement sur les périphériques RAM, ce qui permet aux clients de déployer et de gérer rapidement un réseau industriel sécurisé. Les capacités incluent des connexions de tunnel de bout en bout hautement sécurisées sans les risques usuels et la complexité inhérente à la gestion des réseaux, une redondance de réseau améliorée, une amélioration de l’accès aux données de capteurs pour des analyses ainsi qu’une automatisation de processus simplifiée machine à machine.

En plus de l’intégration de services cloud hautement sécurisés, les produits RAM intègrent également un puissant moteur d’événements et une base de données d’E / S intégrée qui rationalise la création et le stockage des balises de données. La combinaison de capacités d’automatisation industrielle, de communication sécurisée et fiable et de connexion cloud facile offre aux clients une solution IIoT transparente.

Les produits RAM de Red Lion offrent également de multiples ports série et Ethernet, des E / S, une connectivité Wi-Fi et un GPS actif, s’intégrant facilement avec les équipements existants pour surveiller et contrôler de manière sécurisée les appareils distants. En fournissant des informations sur la visibilité des données, le contrôle et les notifications en temps réel sur les équipements et les processus déployés sur le terrain via des connexions réseau hautement sécurisées, la plate-forme RAM permet aux entreprises de profiter des avantages de l’IIoT dès à présent.

http://www.redlion.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: