En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hytera Communications finalise l’acquisition de Sepura Group

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Le leader mondial de solutions de radiocommunications mobiles professionnelles saisit là une opportunité de croissance sur les marchés du TETRA, DMR et LTE...
 

Le leader mondial de solutions de radiocommunication mobiles professionnelles innovantes qui améliorent l’efficacité organisationnelle et qui rendent le monde plus sûr, a annoncé dès le 24 Mai 2017 qu’il avait finalisé l’acquisition du Groupe Sepura PLC, basé à Cambridge, au Royaume-Uni, fournisseur leader de produits et solutions TETRA pour des organisations dans le monde entier.

« L’industrie des PMR (Radiocommunication mobile professionnelle) évolue rapidement et Hytera se démarque en intégrant des nouvelles technologies et des caractéristiques attrayantes qui apportent des solutions plus efficaces à ses clients » a déclaré Monsieur Qingzhou Chen, fondateur et président d’Hytera à Guandong, Shenzhen. « Acquérir le groupe Sepura renforce nos capacités d’innovation technologique, surtout en TETRA, en plus d’ajouter des compétences d’ingénierie sophistiquées et une équipe opérationnelle expérimentée tout en améliorant nos liens avec nos partenaires dans le monde entier. »

Sepura est leader sur le marché dans 20 pays, possède des clients finaux dans plus de 100 pays et la deuxième plus grande part du marché de la sécurité publique en Europe. L’acquisition de Sepura par Hytera ajoute approximativement 700 professionnels et personnels à Hytera.

« Hytera a investi stratégiquement en Europe » a déclaré ensuite Monsieur Chen, « En 2011, Hytera a acquis ce qui est maintenant appelé Hytera Mobilfunk Gmbh en Allemagne, en en faisant un fournisseur PMR important en Europe et un de nos plus importants centre de recherche. » En ajoutant Sepura, Hytera possède désormais deux nouveaux centres d’innovation, au Royaume-Uni et en Espagne. « Avec l’amélioration de nos capacités, nous pouvons mieux servir les marchés locaux et aider à aborder des défis de sécurité croissants en Europe » a ajouté Monsieur Chen.

Créée en 1993 à Shenzhen en Chine, Hytera communications est le fournisseur de solutions de radiocommunication mobiles professionnelles possédant la croissance la plus rapide dans le monde et le fournisseur numéro 1 mondial de DMR Tier III Trunking. La société possède plus de 7 000 employés dans plus de 120 pays au service d’organisations telles que le gouvernement, le secteur de la sécurité publique, le service public, les industries du pétrole et du gaz ainsi que toute une gamme d’autres secteurs.

En 2016, Hytera et Sepura ont tous les deux fourni des solutions PMR pour la gestion d’événements et la sécurité publique des Jeux Olympiques de 2016, au Brésil. L’année prochaine Hytera fournira des solutions de communication PMR similaires pour la Coupe du monde de foot de 2018 en Russie.

« S’associer à Hytera nous donne accès à une plus large part du marché, cela offre à nos concessionnaires un plus large éventail de produits et de solutions, et fournit des opportunités croissantes à nos ingénieurs ainsi qu’à nos techniciens de recherche et de développement » a déclaré David Barrass, le président-directeur général provisoire de Sepura. « Avec son dynamisme croissant dans le secteur des PMR et de grandes opportunités, Hytera exécute une stratégie claire alors qu’elle se développe à l’échelle mondiale. C’est une opportunité fantastique. »

L’année dernière Hytera a annoncé qu’elle avait fait plus de 39% de croissance en 1 an. En 2016, la totalité de ses ventes de terminaux a augmenté de 52% et de 86% pour ce qui est de ses infrastructures.

Le président d’Hytera, Quingzhou Chen a visité les bureaux de Sepura au Royaume-Uni et en Espagne en juin afin d’approfondir les relations avec les membres clés du management et pour rencontrer le personnel. « Hytera a un élan énorme sur le marché » a indiqué Monsieur Chen « L’année dernière, nous sommes devenus le second plus grand fournisseur de solutions de communication PMR dans le monde, et nous croyons qu’il y a d’excellentes perspectives de croissance dans les marchés clés. »

http://www.hytera.com

http://www.sepura.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: