En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IoT Valley, Daher : partenariat économique et stratégique

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
L’IoT Valley, écosystème dédié à l’Internet des Objets, poursuit son développement et noue un partenariat avec Daher, un équipementier qui développe des Systèmes Industriels Intégrés pour l’aéronautique et les technologies avancées...
 

Au travers de cette initiative, Daher souhaite accélérer son développement en matière d’industrie et de logistique 4.0.

Dans le cadre de ce partenariat de 3 ans, une équipe Daher dédiée au développement de nouveaux produits et services connectés, pilotée par Pascal Hermel, VP Research & Technologies, Products & Services Daher, s’installe au cœur de l’écosystème spécialisé dans l’IoT Internet of Things (Internet des objets).

Daher a pour ambition de déployer à court terme et à grande échelle des solutions connectées aussi bien dans activités industrielles que de logistiques.

A noter : Daher sélectionnera trois start-ups par an et leur permettra de bénéficier d’un premier contrat et d’une accélération de 9 mois au sein du Connected Camp, l’accélérateur de start-ups de l’IoT Valley.

L’IoT Valley souhaite enrichir son écosystème de partenaires. Elle ambitionne d’accueillir sur son site une dizaine d’ETI / grands groupes d’ici la fin 2018.

http://www.iot-valley.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: