En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artesyn présente son outil de gestion dans le nuage PowerPro™

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui son outil de gestion dans le nuage PowerPro™ destiné à sa série iHP de systèmes d’alimentation à haute puissance intelligents et configurables...
 

Cette interface utilisateur graphique à logiciel évolué permet aux utilisateurs d’assurer la conduite et la surveillance de l’ensemble des fonctions sur un ou plusieurs systèmes iHP à l’aide d’un navigateur web standard et d’une connexion Internet.

Les utilisateurs de l’outil PowerPro d’Artesyn peuvent créer un tableau de bord permettant de configurer et de surveiller leur série iHP de systèmes d’alimentation. Il fournit des fonctionnalités puissantes telles que la télésurveillance, les alertes personnalisées, un langage de scripting facile d’utilisation et la gestion des utilisateurs de l’ensemble de la société. Cet outil PowerPro intègre également la création par widget de scripts graphiques permettant aux utilisateurs d’écrire leurs propres routines de contrôle de procédés.. En tant qu’application web, l’outil PowerPro d’Artesyn est indépendant de la plate-forme et est utilisable avec tout système d’exploitation et tout équipement à l’aide d’un navigateur web ne nécessitant pas l’installation de pilotes.

La série iHP d’Artesyn est le premier système d’alimentation à haute puissance intelligent et configurable du secteur avec des homologations de sécurité industrielle et médicale. Ce nouveau système d’alimentation modulaire assure la précision, la résolution et la stabilité en tant que source de courant ou de tension programmable. Il fournit jusqu’à 24 kW dans des incréments de 3 kW et peut être configuré pour jusqu’à huit sorties à l’aide d’un grand choix de modules enfichables qui prennent en charge un large éventail de tensions et de courants. Les développeurs peuvent utiliser une interface analogue ou numérique avec leur système, qui prend en charge des protocoles de communications standard tels que CANbus, Ethernet et RS485.

http://www.artesyn.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: