En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Pierre Gattaz en visite chez Oxatis salue la réussite du leader du e-Commerce

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Dans le cadre de l’Assemblée Générale de l’Union des Entreprises des Bouches-du-Rhône qui se tiendra la semaine prochaine à Marseille, Pierre Gattaz, Président du MEDEF, rencontrera deux entreprises marseillaises leaders dans leurs secteurs respectifs...
 

La première : le Groupe CMA CGM, leader mondial du transport maritime, la deuxième : Oxatis, numéro 1 des solutions e-Commerce en Europe, qui connait une croissance spectaculaire et dont les effectifs ne cessent d’augmenter. Pierre Gattaz rencontrera les équipes d’Oxatis dans leurs locaux le mardi 20 juin.

La visite d’une personnalité perçue comme la reconnaissance d’un succès entrepreneurial

Pierre Gattaz, Président du MEDEF, profitera de l’Assemblée Générale de l’Union des Entreprises des Bouches-du-Rhône qui se tiendra la semaine prochaine à Marseille pour rencontrer deux entreprises d’exception de la région : le Groupe CMA CGM et Oxatis.

L’arrivée du président du MEDEF dans les locaux d’Oxatis, leader européen des solutions e-Commerce, est prévue pour le mardi 20 juin à 15h30. La visite de Pierre Gattaz est perçue comme la reconnaissance de la réussite d’une société marseillaise détenant la place du leader européen dans un domaine de technologies de pointe.

Oxatis, une forte croissance du leader européen toujours en quête des nouveaux marchés

La réussite d’Oxatis est de taille : l’entreprise prévoit de dépasser 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 ce qui représente une croissance annuelle de 40%. Le développement de la société marseillaise passe aussi par le renforcement des partenariats stratégiques en France et à l’international : Oxatis a été choisi comme solution exclusive e-Commerce par Sage, Crédit Agricole, Local.fr et par le Groupe Crédit du Nord.

Et puisque les ambitions de l’entreprise fondée par Marc Schillaci en 2001 ne s’arrêtent pas à l’hexagone, Oxatis continue de conquérir de nouveaux marchés européens grâce à ses agences implantées en Angleterre (Actinic), en Espagne (Xopie) et en Italie (Mytho). Tout cela pour proposer une solution e-commerce de référence en SaaS qui apporte des avantages uniques en termes de fonctionnalités, d’évolutions, de performances techniques et de sécurité.

Oxatis : la création d’emplois très qualifiés dans un domaine en forte croissance

En 2017 Oxatis se place dans le Top 100 des entreprises en France qui recrutent dans le numérique à côté d’acteurs renommés tel que Vente Privée. Son développement spectaculaire s’accompagne de l’augmentation impressionnante des effectifs : Oxatis annonce la création de plus de 80 postes répartis en France, en Angleterre, en Espagne et en Italie d’ici la fin de l’année.

Oxatis recherche des collaborateurs dynamiques, passionnés du e-Commerce, séduits par les nouvelles technologies mises en œuvre et par la dimension internationale de l’entreprise. Ces collaborateurs vont rejoindre des équipes dynamiques dans un domaine à très fort potentiel d’évolution, être formés aux métiers de demain dans un domaine à très fort potentiel.

http://www.oxatis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: