En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

3CX accorde sa certification à la plateforme Eqinoxe de Serveurcom

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Les performances de la plateforme de communications unifiées Eqinoxe de l’opérateur Serveurcom, n’en finissent plus d’être reconnues dans le microcosme télécom...
 

Après Wildix et Alcatel, c’est le fournisseur d’IPBX logiciel, 3CX, qui vient de certifier ses solutions via le Trunk SIP Eqinoxe.

« Serveurcom a passé les tests d’interopérabilité avec la dernière version de 3CX - V15.5. Sa plateforme Eqinoxe est aujourd’hui entièrement supportée par 3CX. Un template de configuration accessible depuis la console d’administration du 3CX permet un déploiement facile et rapide des trunks SIP Eqinoxe de Serveurcom » explique Axelle Bourgeois, Regional Sales Manager chez 3CX.

« Nos équipes techniques multiplient leurs efforts pour que la plateforme Eqinoxe soit interopérable avec le plus grand nombre d’IPBX sur le marché.. La certification 3CX est une nouvelle marque de succès. Les clients des solutions logicielles 3CX pourront désormais choisir nos liens très haut débit pour leurs solutions VoIP » se réjouit Damien Watine, PDG de Serveurcom.

http://www.3cx.fr/

http://www.serveurcom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: