En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Beta ouverte pour la Surveillance Station 8.1 de Synology®

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Performances améliorées et solutions pour les professionnels et les particuliers...
 

Synology ® Inc. annonce la sortie de la bêta de Surveillance Station 8.1, et accueille les testeurs du monde entier pour participer au programme de bêta-test. Les commentaires et suggestions utiles seront adoptés dans la version officielle de Surveillance Station 8.1.

« Avec la technique d’archivage de l’enregistrement à distance et l’intégration des PDV et des vidéos, Surveillance Station 8.1 Beta constitue une solution de vente au détail complète pour les chaînes de magasins. En l’intégrant aux interphones tout en permettant de basculer automatiquement entre différents niveaux de sécurité via Geofence, Surveillance Station 8.1 Beta apporte également l’expérience de sécurité la plus pratique aux particuliers. » explique Ruby Lin, responsable produits chez Synology « L’introduction de la technique d’accélération matérielle réduit considérablement l’utilisation du processeur et assure un affichage vidéo beaucoup plus lisse, ce qui permet aux utilisateurs de profiter de performances particulièrement rapides avec Surveillance Station 8.1 Beta. »

Surveillance Station 8.1 Beta comprend les nouvelles fonctionnalités suivantes :

- L’archivage d’enregistrement à distance est conçu pour résoudre les problèmes rencontrés dans la plupart des chaînes où l’espace de stockage est limité (dans les succursales par exemple). Les utilisateurs peuvent désormais personnaliser le temps d’enregistrement et le type d’événement qui seront archivés par la maison-mère en utilisant le stockage de celle-ci, ou configurer le temps d’exécution pour les tâches d’archivage et effectuer une régulation de la bande passante allouée afin d’empêcher les tâches d’archivage d’affecter l’activité réseau habituelle.

- Intégration aux PDV1 : Les magasins peuvent maintenant surveiller les transactions avec des vidéos correspondantes et résoudre rapidement les conflits de transactions en recherchant des enregistrements dans l’historique via une interface intuitive. Les utilisateurs peuvent également personnaliser les notifications d’événements pour des transactions anormales ou interagir avec l’application Règle d’action.

- Intégration aux caméras d’interphone2 : Les caméras d’interphone sont des périphériques riches en fonctionnalités qui permettent la surveillance vidéo, les alertes sonores, le verrouillage des porte, l’audio bidirectionnel et d’autres fonctions. En plus de ces fonctions et la possibilité de rechercher des enregistrements dans l’historique de Surveillance Station, vous pouvez également profiter d’un accès audio bidirectionnel et d’un accès manuel unique via DS cam, vous permettant d’interagir avec les visiteurs, peu importe où vous êtes.

- Le mode maison offre deux paramètres de sécurité différents selon que l’utilisateur est à la maison ou à l’extérieur. Les utilisateurs peuvent basculer entre différents modes de sécurité manuellement, selon une planification ou par Geofence. Lorsque vous basculez vers un autre paramètre de sécurité, le système s’adapte à différents horaires d’enregistrement, paramètres de notification, profils de flux et active des règles d’action spécifiques.

- HTML5 est maintenant pris en charge3. Vous n’êtes plus limité à l’utilisation du client Surveillance Station ou à l’installation de plugins sur Internet Explorer et Safari pour gérer Surveillance Station. En effet, avec la prise en charge de HTML5 dans Surveillance Station 8..1 Beta, vous pouvez désormais visualiser des vidéos dans Chrome.

- L’accélération matérielle4 est maintenant prise en charge dans la version Windows du client Surveillance Station. Après la mise à niveau vers Surveillance Station 8.1 Beta et en activant l’option GPU, vous pouvez profiter de performances extrêmes via une carte graphique intégrée sans avoir besoin d’acheter de cartes graphiques supplémentaires. L’utilisation du processeur est ainsi considérablement réduite tout en offrant un affichage vidéo beaucoup plus fluide.

1. Chaque dispositif de PDV nécessite deux licences de dispositif de surveillance.

2. La méthode d’installation des caméras d’interphone est identique aux caméras habituelles, et chaque interphone ne nécessite qu’une seule licence d’appareil.

3. Seuls les codecs vidéo MJPEG et H.264 sont pris en charge dans la version actuelle, et certaines fonctionnalités d’image avancées telles que la correction fisheye, l’analyse de l’affichage en direct et la recherche intelligente ne sont pas prises en charge. Pour des fonctionnalités et des services complets, nous vous recommandons d’utiliser le client Surveillance Station ou Internet Explorer et Safari.

4. Seuls les flux H.264 en affichage direct sont compatibles avec l’accélération matérielle ; le traitement vidéo avancé tel que la correction fisheye et l’analyse de l’affichage en direct n’est pas encore pris en charge. Les types de flux qui ne prennent pas en charge l’accélération matérielle utiliseront toujours le décodage du processeur.

http://www.synology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: