En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Getac propose des nouveaux services de garanties

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Getac, l’un des leaders mondiaux de terminaux endurcies annonce de nouveaux services de garanties qui viennent s’ajouter à l’assurance Bumper-to-Bumper qui intégrait déjà les dégâts accidentels...
 

Les avantages des services de la garantie Bumper-to-Bumper diffèrent légèrement selon la date d’achat du dispositif.

Pour tous les ordinateurs entièrement durcis achetés en 2016, les propriétaires ont la possibilité de mettre à jour leur garantie avec une nouvelle couverture totale incluant les dommages accidentels en plus de l’assurance Bumper-to-Bumper et ce avec 50% de réduction. De plus, les clients vont bénéficier d’une extension des services de garantie Bumper-to-Bumper de deux mois et d’un accès direct au système de services en ligne de Getac.

Pour les clients qui ont enregistré leurs dispositifs endurcis achetés entre le 1er janvier 2017 et le 30 avril 2017, ils recevront automatiquement et gratuitement une mise à jour de leur garantie Bumper-to-Bumper avec une extension de deux mois et l’accès aux services en ligne de Getac.

« Nous savons qu’il est essentiel de garantir des temps d’arrêt réduit sur le terrain et notre nouvelle garantie Bumper-to-Bumper est l’une des manières pour Getac d’accompagner et d’aider ses clients »., a commenté Anthony Lockyer, Responsable Europe des services chez Getac. « Grâce aux services de garantie Bumper-to-Bumper si un accident devait se produire, nos utilisateurs peuvent faire réparer ou remplacer leur ordinateur endurci auprès de notre centre de services respectueux des procédures standards. Aucune question ne leur sera posé. Le produit est simplement réparé, testé et rendu au client ».

http://www.fr.getac.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: