En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 : une nouvelle passerelle de communication

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
 

Pour répondre à la demande d’automatisation et d’échange de données pour l’infrastructure industrielle 4.0, PLANET lance la passerelle IMG-110T qui sert de pont de conversion entre l’équipement industriel doté du protocole Modbus RTU / ASCII et les postes de travail administrateur qui exécutent le protocole Modbus TCP / IP.

L’avantage du IMG-110T est d’aider les utilisateurs à créer facilement un environnement industriel entre les protocoles Modbus TCP / IP et Modbus RTU / ASCII, offrant ainsi une solution d’application à l’équipement de contrôle industriel, sans ports Ethernet.

L’équipement de contrôle industriel ne peut contrôler que par une station de travail PC industrielle ou un panneau de contrôle industriel.

L’IMG-110T montre en détail le total des octets transmis et reçus sur l’interface série RS422 / 485, ainsi que le nombre total détaillé de trames transmises et reçues sur l’interface de gestion web/telnet à distance.

Performances stables en environnement durci

L’IMG-110T est équipé d’un boîtier compact métallique IP30 qui permet un montage mural pour une optimisation de l’espace de l’armoire ; Sa température de fonctionnement allant de -40 à 75 °C, cela permet à l’IMG-110T d’être placé dans pratiquement tous les environnements difficiles.

- Rentabilité de l’application RS422 / RS485 vers Fast Ethernet 10/100BASE-TX

- Interface Web basée sur IP intégrée et interface Telnet pour la gestion à distance

- Quatre modes de fonctionnement en série : RTU maître, RTU esclave, ASCII maître et ASCII esclave

- Le mode maître prend en charge 32 requêtes de connexion TCP esclaves ; Le mode esclave prend en charge 16 connexions TCP maîtres

- Utilitaire de passerelle Modbus PLANET et support technique Smart Discovery

- Connecteur bornier à 2 contacts pour alimentation 9-48V DC

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: