En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les disques SSD SATA Data Center de Toshiba élargissent l’offre NetApp SolidFire®

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
La famille de disques SSD SATA non-chiffrés et optimisés pour Data Center (centre de données), Toshiba HK4, permettent à NetApp d’accéder à de nouveaux marchés...
 

Toshiba Electronics Europe (TEE) annonce que ses disques SATA SSD Série HK4 sont utilisés dans certaines matrices NetApp SolidFire® 100% Flash sans chiffrement, permettant aux clients de NetApp d’accéder à de nouveaux marchés. En tant que grand fournisseur de disques SSD NetApp SolidFire, Toshiba démontre par cette annonce son engagement en faveur de la croissance du marché, comme en témoignent les études IDC récemment publiées , qui identifient Toshiba comme le fournisseur ayant connu la plus forte croissance en 2016, sur le segment des disques SSD, fort de 17 milliards de dollars.

Les disques SSD SATA Toshiba HK4 vont améliorer les produits NetApp SolidFire SF4805, SF9605 et SF19210, en offrant aux centres de données une latence, une consommation, et des performances optimisées pour les centres de calcul avec options chiffrement, pour certaines applications, comme l’analytique, les serveurs web, les serveurs de fichiers, ainsi que les environnements bases de données et les environnements virtualisés. La série HK4 est la première ligne de disques SSD SATA non-chiffrés pour produits SolidFire, et vient compléter la famille existante de disques SSD HK4 chiffrés.

« Nos clients ont besoin de performances élevées et prévisibles ; et c’est ce que leur apportent les disques SSD Data Center Toshiba, » déclare Peter Wuest, Directeur Senior, Solutions émergentes et Groupe d’innovation EMEA, chez NetApp. « Grâce à l’arrivée de disques SSD Toshiba non-chiffrés, les produits NetApp SolidFire peuvent désormais répondre aux besoins de certains marchés comme la Russie, où des disques non-chiffrés sont nécessaires. »

Cette nouvelle intégration marque la plus récente collaboration entre Toshiba et NetApp, qui s’appuie sur les efforts de l’année passée, au cours de laquelle les deux sociétés ont annoncé la disponibilité de disques SSD certifiés FIPS, avec les disques SSD SAS 12 Gbit/s Toshiba, pour environnements à données chiffrées.

« Toshiba profite de son expertise en conception pour apporter des innovations à ses clients tels que NetApp, » affirme Paul Rowan, Directeur Général de la division SSD, chez Toshiba Electronics Europe. « Nous nous efforçons toujours de fournir une qualité produit exceptionnelle et de répondre aux besoins stricts de l’écosystème et des clients de NetApp. »

http://toshiba.semicon-storage.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: