En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Randstad choisit Commvault pour la protection des données dans le Public Cloud

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Randstad Global IT Solutions centralise la sauvegarde et la récupération des données à l’aide de Commvault pour son infrastructure cloud AWS...
 

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise ou Cloud, annonce aujourd’hui, qu’il fournira un soutien cloud complet et des solutions de récupération des données pour Randstad à travers leur infrastructure globale. Randstad utilise l’infrastructure Cloud AWS comme base de son nouveau centre de services partagés (CSP) et utilisera Commvault pour optimiser cette offre.

Le Groupe Randstad est un leader mondial dans le secteur des services RH et se spécialise dans les solutions du secteur de l’intérim et des ressources humaines. Sa structure informatique est actuellement en train d’être consolidée et centralisée à travers 30 départements informatiques fournissant des services à 40 entreprises œuvrant en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. Cette évolution a pour but d’augmenter l’efficacité, de réduire les risques et de fournir un meilleur service à partir d’une structure informatique en harmonie avec la vision numérique globale de Randstad.

« Compte tenu de l’ampleur et de l’importance de ce déploiement d’AWS, nous avons besoin d’un fournisseur de confiance avec une solution robuste et compatible pour nous accompagner dans cette transformation », a déclaré Bernardo Payet, General Manager for Randstad Global IT Solutions. « Commvault a été choisi pour sa capacité à fournir la flexibilité et l’évolutivité du service nécessaire pour compléter les tâches en accord exact avec nos exigences »

De plus, la plate-forme Commvault est en mesure de livrer des fonctionnalités de déduplication et de compression permettant d’économiser l’espace de stockage et de réduire sensiblement les coûts. L’autre raison critique pour laquelle Randstad s’est tourné vers Commvaut a été l’intégration réussie entre la stratégie d’AWS de Randstad, basée sur le cloud public et gérée par Tata Consultancy Services (TCS), et les solutions de Commvault.

TCS, leader mondial du secteur des services informatiques et des solutions numériques et commerciales, travaille avec Randstad sur sa transition vers AWS. En raison de la nature et de l’ampleur globale du déploiement, TCS a recommandé Commvault pour sa fiabilité et ses solutions à la pointe de la technologie.

« La solution de Commvault permettra d’obtenir une haute performance et une gestion simplifiée des données lorsque Randstad effectuera sa migration vers une approche cloud plus globale basée sur AWS » explique Rob Van Lubek Area-Vice President EMEA Northwest, Commvault. « Randstad devait s’assurer que ses données étaient protégées, conformes et accessibles tout en profitant des avantages du stockage dans le cloud et Commvault est heureux de rendre cela possible ».

http://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: