En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alfresco nomme William Bailhache Vice-Président Régional sur la zone EMEA Sud

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Alfresco Software, pionnier de l’open source, expert en gestion du contenu et des processus des entreprises, nomme William Bailhache au poste de Vice-Président Régional pour la zone EMEA Sud...
 

William est diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion PSB.. Après plusieurs années en tant que commercial grands comptes sur le secteur de la finance chez Lotus Development SA (1999 - 2002), chez IBM (2002 - 2006), puis chez Adobe (2006 – 2010). En 2010, William prend la direction commerciale d’Adobe en France pour le lancement de l’offre Digital Marketing. Il contribue alors à la croissance du Groupe Adobe sur le marché français. Il est ensuite, en 2012, mandaté pour mettre en œuvre la transformation Cloud auprès des équipes Digital Media sur la région France, Espagne et Portugal. En 2015, il est promu au plus haut rang de Directeur pour structurer l’organisation commerciale des Clouds Adobe (Document, Creative et Marketing) sur les grands comptes Français.

Fort de cette expérience, William Bailhache rejoint Alfresco fin avril 2017, au poste de Vice-Président Régional sur la zone EMEA Sud. Parmi ses diverses missions, il assurera les objectifs de croissance et de développement du groupe, le renouvellement des contrats existants et la mise en œuvre de la nouvelle stratégie d’Alfresco sur la région EMEA Sud. Aussi, William structurera et coordonnera les équipes Avant-vente, Marketing, Partenaires, Consulting, afin de faire évoluer les équipes sur le marché du digital, de renforcer et d’accompagner cette culture d’entreprise. Ses objectifs visent à positionner Alfresco en leader Digital sur les marchés de la région EMEA Sud et à soutenir l’écosystème de partenaires d’Alfresco dans cette évolution.

« Le marché des Content Services et du Process Management est en pleine effervescence et Alfresco y détient un positionnement à la fois unique et historique. J’ai vu en Alfresco une société en phase avec les problématiques actuelles. Sa stratégie arrive à maturité dans un contexte digital où les enjeux d’agilité et de spécialisation des processus de contenus sont omniprésents. Je suis ravi de rejoindre Alfresco ; en mêlant expertise technologique, écoute de notre écosystème et esprit d’équipe, nous disposons de tous les ingrédients pour révolutionner le marché du digital ! » William Bailhache, Vice-Président EMEA Sud Alfresco.

http://www.alfresco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: