En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dynatrace lance le premier monitoring intégral et entièrement automatisé

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Grâce au nouvel add-on BOSH, les utilisateurs de la plateforme Cloud Foundry bénéficient d’un monitoring plus intelligent de leurs performances applicatives, sans aucune configuration pré-requise...
 

Dynatrace, leader de la gestion de la performance digitale, annonce le lancement de la première solution de monitoring intégral, intelligent et entièrement automatisé, de la performance applicative pour Cloud Foundry. Le nouvel add-on BOSH de Dynatrace permet en effet d’obtenir une visibilité totale sur les transactions, depuis l’utilisateur final jusqu’aux couches d’IaaS, en passant par l’ensemble des composants de la plateforme Cloud Foundry. Le tout, sans aucune configuration pré-requise.

Les organisations sont ainsi en mesure de rationaliser leur pipeline de développement, tout en optimisant les bénéfices propres aux déploiements dans Cloud Foundry : accélération du développement d’applications cloud natives, réduction des coûts d’exploitation, et amélioration de la qualité du service fourni aux utilisateurs.

Le monitoring (encore plus) intelligent des applications cloud natives

Dynatrace est la seule solution de monitoring du marché capable de s’auto-injecter dans les conteneurs Garden-runC de Cloud Foundry, permettant ainsi, en découvrant automatiquement les applications, les microservices et l’infrastructure sous-jacente, de mieux comprendre et d’optimiser les environnements de microservices distribués.

Avec le nouvel add-ons BOSH, Dynatrace pousse encore plus loin les capacités de sa solution, en permettant aux utilisateurs de la plateforme Cloud Foundry de lancer son agent unique OneAgent sur l’ensemble des composants Cloud Foundry, sans aucune configuration pré-requise.

« Ensemble, Dynatrace et Cloud Foundry permettent aux organisations d’accélérer leur innovation digitale en favorisant leur migration vers des applications cloud natives » souligne Alois Reitbauer, Chief Technical Strategist chez Dynatrace.

Le nouvel add-on BOSH est l’ingrédient secret de Dynatrace pour découvrir et monitorer automatiquement toutes les applications et tous les microservices qui s’exécutent sur un cluster Cloud Foundry ainsi que la plateforme Cloud Foundry elle-même. Combiné au moteur d’intelligence artificielle de Dynatrace, il permet aux organisations d’obtenir une vision approfondie de la performance de leurs microservices et des interactions entre leurs services. Ce qui permet de détecter automatiquement les problèmes de performance sur l’ensemble des couches, et d’optimiser ainsi les déploiements de microservices, à n’importe quelle étape du cycle de livraison. Au final, c’est la qualité et la valeur du service fourni aux utilisateurs finaux qui s’en trouvent positivement impactées.

http://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: