En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

QNAP remporte le titre de Meilleur NAS lors des European Hardware Awards

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
QNAP® Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui que son NAS TS-451+ avait remporté le titre de Meilleur NAS lors des European Hardware Awards 2017...
 

QNAP® Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui que son NAS TS-451+ avait remporté le titre de Meilleur NAS lors des European Hardware Awards 2017.

« Le TS-451+ est un NAS idéal pour les utilisateurs à la recherche d’un Cloud privé sécurisé et à hautes performances tout en conservant un prix abordable, et nous sommes honorés de cette reconnaissance lors des European Hardware Awards 2017 » a déclaré Meiji Chang, Directeur Général de QNAP.

Avec un processeur quadruple-cœur Intel® Celeron®, jusqu’à 8 Go de RAM DDR3L et le chiffrement de volume et de dossier avec l’AES 256-bit, le TS-451+ offre aux professionnels des performances sans compromis associées à des capacités d’évolution. Le TS-451+ est doté de nombreuses fonctionnalités telles que la virtualisation, les applications conteneurisées, des solutions de sauvegarde avancées, le transcodage vidéo en temps réel ou différé, la technologie QvPC, la lecture de vidéo via le port HDMI (et à l’aide de la télécommande fournie) et offre un grand potentiel pour des dizaines d’applications variées.

http://www.qnap.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: