En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ruckus offre un accès Wi-Fi performant à destination du secteur hôtelier

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Le nouveau point d’accès et commutateur tout-en-un lancé par Ruckus améliore la satisfaction clients et minimise le câblage...
 

Ruckus, entité de Brocade, lance son point d’accès mural de 4ème génération, conçu pour offrir aux clients de l’hôtellerie un Wi-Fi rapide et fiable. Le point d’accès et commutateur tout-en-un Ruckus H320 est équipé de la dernière technologie 802.11ac Wave 2, permettant aux clients de connecter simultanément plusieurs appareils aux réseaux Wi-Fi de l’hôtel. Le point d’accès offre également la possibilité aux responsables d’établissements de connecter des périphériques filaires tels que les téléphones VoIP et les téléviseurs compatibles IP sans faire tirer un câble Ethernet par équipements. Conçu pour un déploiement dans chaque chambre d’hôtel, le point d’accès H320 propose une qualité de service (QoS) à la hauteur des exigences des clients en matière de connexion Wi-Fi haute performance pour des besoins professionnels et personnels.

« Aujourd’hui, les voyageurs exigent des connexions Wi-Fi fiables et performantes, prenant en charge plusieurs périphériques utilisant tous des applications gourmandes en bande passante » a déclaré Marc-Albert Bollini, Directeur Commercial France et Afrique Nord et Ouest chez Ruckus Wireless. « Le point d’accès et commutateur H320 de Ruckus répond à ces attentes en offrant un point d’accès dans chaque pièce, ce qui était une option financièrement irréaliste jusqu’à présent. La flexibilité et le prix abordable de cette solution révolutionnent l’utilisation du Wi-Fi par les clients dans toute l’industrie de l’hôtellerie. »

Ruckus offre un portefolio de points d’accès muraux et commutateurs tout-en-un reconnu sur le marché. Le point d’accès H320 vient completer à une gamme complète de points d’accès à montage mural qui s’adaptent à tout environnement hôtelier, et constitue une alternative économique au point d’’accès H510 riche en fonctionnalités et compatible IoT et au point d’accès mural C110, destiné à être utilisé dans les hôtels où seul un câble coaxial est disponible pour connecter les chambres.

Le point d’accès et commutateur H320 est basé sur la technologie 802.11ac Wave 2, la norme Wi-Fi haute performance, pour satisfaire les exigences croissantes de bande passante en chambre. Il comprend deux ports Ethernet rapides permettant la connectivité de tout périphérique IP filaire dans la chambre, notamment l’IPTV, les téléphones VoIP et les caméras IP.

« Les attentes et les comportements des clients évoluent continuellement et l’investissement dans un Wi-Fi de qualité représente un potentiel exceptionnel pour les hôtels, » explique Jim Duffy, analyste de réseau en chef pour 451 Research. « Avec la mise en œuvre croissante par le secteur hôtelier des technologies comme l’internet des objets et la robotique, le Wi-Fi est en passe de devenir une exigence de l’écosystème hôtelier. »

Le point d’accès Ruckus H320 sera disponible à partir du mois d’août au prix de vente conseillé par le fabricant de $285 (USD).

http://www.ruckuswireless.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: