En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ring, leader mondial de solutions connectées, se lance en France

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
L’expansion de Ring se poursuit en Europe et aujourd’hui en France, avec pour objectif d’apporter davantage de sécurité aux quartiers...
 

Après plusieurs levées de fonds réussies, Ring, fournisseur mondial de solutions connectées pour la sécurisation du domicile, déjà très populaire aux Etats-Unis, en Australie et au Royaume-Uni, continue son développement en Europe et se lance en France.

Au cours de ces deux dernières années, Ring s’est imposé comme le fournisseur mondial de sonnettes connectées et de caméras de sécurité d’extérieur pour la prévention contre les cambriolages avec plus de 1 million de clients dans le monde. Les grandes sociétés de capital de risque comme Kleiner Perkins, DFJ, Goldman Sachs et même Richard Branson en personne, y ont investi en misant sur la rentabilité très attendue de ces solutions de sécurité.

Le portefeuille de produits personnalisés de Ring, comprenant des sonnettes vidéo connectées (Video DoorBells) via Wi-Fi et des caméras de sécurité pour l’extérieur, est disponible aujourd’hui en France. Adaptés aux marchés européens et français, les produits Ring seront distribués à travers un solide réseau de partenaires de commerce en ligne, tel que Amazon.fr, des distributeurs détaillants en électronique, ainsi que chez Leroy Merlin.

Les sonnettes vidéo et les caméras de sécurité Ring sont activées par détection de mouvements. Elles permettent aux utilisateurs de voir et de parler à quiconque se trouvant sur leur propriété et de protéger proactivement leur domicile.

La mission de Ring est claire : fournir la technologie nécessaire pour apporter davantage de sécurité. Les statistiques officielles démontrent que le nombre de cambriolages continue d’augmenter en France. En effet, selon les chiffres du Ministère de l’Intérieur en 2016, le nombre de cambriolages enregistrés par les forces de l’ordre a augmenté de 4 ?%.

Or un autre rapport américain révèle que les quartiers équipés des solutions Ring voient leurs taux de cambriolage diminuer de manière significative. Ainsi, dans le quartier de Wilshire Park à Los Angeles, et suite à la mise en place d’un programme mené par Ring durant 6 mois en collaboration avec la police de Los Angeles (Los Angeles Police Department), le nombre de cambriolages a diminué de plus de 50% par rapport à l’année précédente.

« Notre mission consiste à minimiser le risque de cambriolage dans les foyers de chaque citoyen et de rendre les quartiers plus sécurisés. La meilleure protection contre les intrusions est encore une présence réelle et c’est précisément ce qui peut être simulé avec nos sonnettes », affirme Jamie Siminoff, fondateur et PDG de Ring. « Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un enregistrement vidéo de tous les mouvements suspects autour de votre domicile. Par ailleurs, nos sonnettes sont aussi très utiles lors de livraisons quand les destinataires ne sont pas chez eux. »

La gamme de solutions pour la maison Ring

Ring est spécialisé dans les solutions de sécurité qui s’intègrent parfaitement dans les maisons modernes et dites intelligentes : les consommateurs peuvent surveiller à distance leurs maisons grâce à une connexion Wi-Fi et leurs smartphones. La Ring Video Doorbell et la Ring Video Doorbell Pro permettent facilement de communiquer avec les visiteurs qui se trouvent sur le seuil de leur porte sans être chez soi. La vidéo de surveillance Ring Stick Up Cam, permet aux propriétaires de surveiller leur domicile n’importe où et à tout moment.

La gamme comprend également des accessoires tels que des panneaux solaires et des panneaux d’avertissement lumineux fonctionnant à l’énergie solaire. L’ensemble du catalogue de produits sera bientôt disponible pour accompagner le développement de Ring sur le marché français.

http://ring.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: