En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rich Campagna nommé CEO de Bitglass

Publication: 14 juillet

Partagez sur
 
Le spécialiste de la cybersécurité s’appuie sur un nouveau dirigeant pour bâtir ses succès à venir...
 

Bitglass, la société de protection totale des données, vient de nommer Rich Campagna au poste de CEO. Rich Campagna a aidé la compagnie a connaître une forte croissance dès 2013, en définissant la stratégie de go-to-market de l’entreprise, la vision produit et en dirigeant l’approche orientée client au niveau des ventes. Il succède à Nat Kausik, co-fondateur, qui va se retirer, mais continuera d’occuper un poste de conseiller de l’entreprise.

Rich Campagna a obtenu de nombreux succès avec Bitglass, en tant que vice-président en charge des produits puis en tant que senior vice-président en charge des produits et marketing. Avant de rejoindre Bitglass, Campagna occupait le poste de directeur principal chez F5 Networks, chargé de la sécurité d’accès.

« Grâce à son approche orientée données et la parfaite compréhension des défis auxquels les clients sont confrontés dans la cybersécurité, Rich a joué un rôle primordial dans les succès de Bitglass depuis le départ. Nous sommes convaincus que les responsables marketing et produits de notre portefeuille disposent de l’ensemble des qualités tant en terme de leadership qu’en termes d’évolutions de carrière », déclare Scott Sandell, dirigeant associé chez NEA. « Bitglass a réalisé des croissances à 3 chiffres d’une année sur l’autre depuis sa création. Nous sommes convaincus que Rich a les compétences pour aider l’entreprise à continuer à prendre de l’avance.. »

« Bitglass a connu d’importantes avancées dans l’ensemble des principaux secteurs liées au fait que les entreprises migrent vers le cloud et déploient des solutions de CASB », souligne Rich Campagna. « Au cours des 4 dernières années, nos équipe ont développé un produit phare, accompagné des déploiements massifs au sein plus grosses entreprises du Fortune 100 et continué d’innover à un rythme incroyable. »

Depuis son arrivée sur le marché en 2013, Bitglass a été nommée Gartner Cool Vendor, a levé plus de 80 millions de dollars et s’est vu récompensée de plusieurs distinctions parmi les plus prestigieuses du marché, parmi lesquelles InfoSecurity Product Excellence, CDM Hot Company et le prix Security Innovation de l’année.

http://www.bitglass.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: