En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components étoffe son offre de kits de développement grâce à un accord

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Ce partenariat fournit un accès à une large gamme de kits de développement et d’outils de programmation destinés aux circuits intégrés programmables et microcontrôleurs...
 

Cet accord vient étoffer une offre complète de semi-conducteurs et d’outils distribués par RS, issus d’un large éventail de fournisseurs de semi-conducteurs reconnus. L’accord prévoit l’accès à une large gamme de cartes de développement, de puces programmables et de microcontrôleurs populaires, aux outils de programmation JTAG et à toute une gamme de cartes d’application périphériques pour microcontrôleurs et dispositifs portables. Cette variété de produits conviviaux à prix compétitif comprend également des solutions à facteur de forme d’une grande souplesse, qui aident les clients de RS à accélérer leurs cycles de développement tout en augmentant la qualité des produits.

« Cet accord avec Digilent s’avère une excellente source pour le développement intégré et vient compléter l’offre proposée par RS à plus d’un million de clients. Il nous permet de tenir notre promesse en matière de passage au numérique vis-à-vis de nos clients, de notre communauté DesignSpark ainsi que des clients de l’enseignement en leur donnant la possibilité d’équiper de façon complète leurs bancs d’essai de conception », a déclaré Jon Boxall, Global Head of Semiconductors chez RS. « Il permettra à nos clients de simplifier et d’accélérer leurs cycles de développement de produits et de faciliter le prototypage rapide ».

« Outre le fait que RS soit un distributeur de renommée internationale avec des services client excellents et une infrastructure de livraison mondialement reconnue, cet accord avec RS élargira l’audience potentielle de nos produits dans de nouveaux marchés, particulièrement pour des clients dans l’industrie et l’enseignement », ajoute Steve Johnson, President chez Digilent.

Fondée en 2000, Digilent Inc. est une fililale de National Instruments qui fabrique des outils de développement et des dispositifs de test et mesure permettant un prototypage rapide et la formation à l’ingénierie. Digilent s’est associée avec différentes sociétés de semi-conducteurs de premier plan notamment Xilinx, Microchip, Analog Devices, Texas Instruments et Imagination Technologies pour mettre au point des produits présentant la technologie la plus récente en matière de composants électroniques intégrés. Les produits Digilent sont disponibles dans plus de 1000 universités réparties dans plus de 70 pays. En plus du matériel, Digilent propose des ressources telles que des supports d’apprentissage, des laboratoires créatifs, et des cursus partagés qui permettent aux formateurs d’enseigner la technologie la plus récente.

http://www.rs-components.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: