En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AOC confirme la disponibilité des PDS241 et PDS271

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Deux moniteurs conçus en collaboration avec le Studio F. A. Porsche...
 

Les deux nouveaux moniteurs conçus par AOC avec le Studio F.A. Porsche sont désormais disponibles en boutiques et en ligne. Forts de leur allure atypique, le 24 PDS241 et le 27¡å AOC PDS271 pr¨¦sentent, autour de leur dalle AH-IPS, un châssis minimaliste pour un aspect bord à bord sur trois côtés, mais aussi un pied asymétrique hébergeant les câbles. Un design résolument futuriste, déjà récompensé sur la scène internationale par un 2017 COMPUTEX d&i award, décerné récemment au PDS271.

Un design inspiré par la philosophie de Ferdinand Alexander Porsche

Les PDS241 et PD271 sont la concrétisation de l’un des principes fondamentaux du Studio F. A. Porsche : si la fonction d’un moniteur est bien d’afficher du contenu visuel, l’idéal consiste à affranchir la dalle de tous les éléments potentiellement perturbateurs parmi lesquels les câbles. En les intégrant au pied, la série PDS permet à l’utilisateur de concentrer toute son attention sur les images. A l’arrivée, les deux premiers modèles de cette nouvelle série allient un pied asymétrique en parfait accord avec le style épuré de leur châssis minimaliste, d’à peine 5,2 mm d’épaisseur sur les côtés..

Rappel des caractéristiques

Avec leur look atypique, qui les destine aussi bien au salon en univers domestiques qu’aux lieux publics où l’élégance est de mise, les PDS241 et PDS271 sont désormais disponibles en ligne et en boutiques.

http://aoc-europe.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: