En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetApp leader du Magic Quadrant Gartner 2017

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
NetApp a été désigné leader sur le flash dans le Magic Quadrant 2017 Gartner en raison de sa capacité d’exécution et de l’exhaustivité de sa vision...
 

Au cours de ces dernières années, NetApp a connu une croissance rapide et régulière, la société se hisse désormais au rang de n°2 mondial en part de marché. Cette reconnaissance pour la deuxième année consécutive reflète les bons résultats de l’entreprise, qui affiche une croissance de 17% d’une année sur l’autre, et la démarche de transformation dans laquelle elle est engagée pour devenir le leader dans le stockage et la gestion des données dans le cloud hybride.

Le rapport Magic Quadrant de Gartner présente sur une analyse stratégique du marché et de ses acteurs. Il permet à ses utilisateurs d’évaluer les fournisseurs, leurs capacités à fournir un service, et leurs compétences techniques en fonction de leurs besoins présents et futurs.

NetApp offre l’une des plus larges gamme de solutions en matière de technologies flash connectées au cloud garantissant à ses clients des services en phase avec les environnements de cloud hybride d’entreprise et les data centers nouvelle génération. Les solutions flash de NetApp incluent :

- Le système NetApp® All Flash FAS (AFF), basé sur le logiciel de gestion de données ONTAP®, répond aux exigences actuelles de stockage de l’entreprise avec une haute performance, une flexibilité supérieure et une gestion des données optimale.

- Le réseau entièrement intégré NetApp SolidFire®, alimenté par le système d’exploitation Element®, offre une agilité et une performance d’application garantie à l’échelle web afin que les clients puissent accéder à la prochaine génération de data center

- La gamme NetApp EF-Series, avec le système d’exploitation SANtricity®, offre des temps de réponse rapides pour accélérer les bases de données et les analyses de données à haute performance.

http://www.netapp.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: