En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MEN : Switch Ethernet 8 ports durci offrant un grand choix de configurations standard

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Tous les composants électriques sont soudés pour résister aux chocs et aux vibrations...
 


- Switch Ethernet durci 8 ports non managé
- Boîtier durci en aluminium, indice de protection IP40
- Canaux Ethernet 10/100/1000Base-T avec connecteurs M12
- Ultra large gamme d’alimentation (14,4 à 154 Vcc) de classe d’interruption S2
- Equipement source d’alimentation (PSE) PoE+ délivrant jusqu’à 60 W
- Sans ventilateur et sans maintenance
- Plage de température de -40°C à +85°C
- Conforme EN 50155 (ferroviaire) et ISO 7637-2 (certification E-mark pour automobile)

Le NM10 est un switch Ethernet durci non managé à 8 ports, de format box PC compact et offrant quatre configurations standard. Ce switch flexible propose des interfaces Ethernet à 100 Mbits/s ou 1 Gbit/s, ainsi qu’une large gamme d’alimentations de classe 2.

Switch Ethernet pour rail, route ou industrie

Conforme aux standards EN 50155 et ISO 7637-2, ce switch Ethernet durci fonctionne avec une haute fiabilité dans la plage de température étendue de -40°C à +70°C (+85°C pendant 10 minutes conformément à la classe Tx), dans les applications routières, ferroviaires et industrielles difficiles.

En plus des options Ethernet à 100 Mbits/s ou 1 Gbits/s, le nouveau switch est proposé avec ou sans fonctionnalité d’alimentation par Ethernet (« PoE+ », pour Power over Ethernet Plus).

Le NM10 appartient à la famille de switches Ethernet durcis de MEN, conçue pour les environnements exigeants et difficiles. Le boîtier durci en aluminium sert non seulement au refroidissement par conduction, permettant de fonctionner sans ventilateur et sans maintenance, mais aussi à la protection des circuits électroniques, avec l’indice IP40.

Tous les composants électriques sont soudés pour résister aux chocs et aux vibrations, et sont protégés contre la poussière et l’humidité par tropicalisation. Les canaux Ethernet sont accessibles en face avant via des connecteurs durcis M12.

Le large choix d’alimentations couvre une plage de tension de 14,4 à 154 Vcc. Avec la plage de 24 à 110 Vcc, le NM10 peut se conformer aux normes EN 50155 pour le ferroviaire et ISO 7637-2 pour la certification E-Mark dans les applications automobiles.

Pour en savoir plus sur ce produit : http://www.men.de/products/09NM10-.html

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: