En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Appian présente une nouvelle offre de ressources numériques robotisées

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
L’offre « Appian RPA with Blue Prism » associe gestion de pointe des Processus Métier (BPM), développement d’applications Low-Code et Automatisation Robotique des Processus (RPA)...
 

Appian, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de développement d’applications Low-Code et BPM de renom, annonce avoir ajouté les fonctionnalités RPA du leader Blue Prism à sa plate-forme. La nouvelle offre, « Appian RPA with Blue Prism », associe pour la première fois le développement de pointe d’applications Low-Code, le BPM et un logiciel de ressources numériques robotisées. Fruit d’un partenariat bien établi, elle fournit aux entreprises un guichet unique pour tous leurs besoins d’automatisation, notamment ceux qui requièrent un niveau optimal de contrôle, de sécurité et d’évolutivité.

« La plate-forme d’Appian s’est enrichie de la RPA de Blue Prism, » a déclaré Matt Calkins, PDG d’Appian. « Appian et Blue Prism étant des leaders sur leurs marchés respectifs, notre alliance permet à nos clients de bénéficier du meilleur des deux mondes. Après avoir procédé à l’alignement des produits et des deux sociétés, nous sommes passés à la mise en œuvre sur des sites clients importants. »

Cette offre permet aux entreprises de développer l’automatisation. Grâce aux fonctionnalités BPM de renom d’Appian, les processus métier sont automatisés de bout en bout. Les ressources numériques des robots logiciels qui viennent d’être ajoutés permettent aux employés de se consacrer aux tâches à forte valeur ajoutée, les robots logiciels autonomes à compétences multiples exécutant les tâches répétitives sans erreur.

Les fonctionnalités de développement d’applications Low-Code qui font partie intégrante du nouveau produit permettront aux entreprises de créer facilement des applications métier modernes et de commercialiser rapidement leurs nouveaux produits et services. Les processus métier automatisés, créés en associant le BPM et la RPA, viendront en soutien à ces applications et amélioreront l’efficacité en exécutant intelligemment des actions et tâches qui exigeaient jusqu’alors une intervention manuelle.

Principaux avantages d’ « Appian RPA with Blue Prism » :

- Guichet unique pour les technologies d’automatisation qui requièrent un niveau optimal de contrôle, de sécurité et d’évolutivité.

- Association parfaite de fonctionnalités BPM et RPA sur une seule plate-forme pour un niveau d’automatisation plus élevé..

- Développement plus rapide des applications sans projets d’intégration longs et coûteux.

- Ressources numériques évolutives grâce à une collaboration fluide et productive entre les employés et les robots logiciels.

« Avec Appian, nous partageons la même vision », déclare Alastair Bathgate, PDG de Blue Prism. « Nous nous efforçons de faciliter la transformation numérique de nos clients communs. Imaginez des ressources numériques qui peuvent évoluer pour automatiser des centaines de tâches, exécuter des millions de transactions et travailler dans les centres de données du monde entier, tout en restant sécurisées et conformes. Ce sont précisément les fonctionnalités qu’ « Appian RPA with Blue Prism » propose sur le marché. ».

Cette collaboration rapproche deux sociétés leaders dans le domaine de la gestion des processus métier, du développement d’applications Low-code et de la RPA. Forrester classe Appian parmi les leaders dans The Forrester Wave : Digital Process Automation Software, rapport du 3e trimestre 2017, et dans The Forrester Wave™ : Low-Code Development Platforms, 2e trimestre 2016. Blue Prism figure parmi les leaders dans The Forrester Wave : Robotic Process Automation, rapport du 1er trimestre 2017.

http://www.appian.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: