En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Oodrive intègre le portefeuille de certificats de SSL Europa

Publication: 2 août

Partagez sur
 
Le groupe Oodrive poursuit avec succès ses ambitions de croissance et renforce sa position de leader européen sur le marché des certificats et de la signature électronique en faisant l’acquisition du portefeuille de certificats électroniques de SSL Europa...
 

Au travers de sa filiale CertEurope, Oodrive le partenaire de confiance pour la gestion des données sensibles intègre le portefeuille de certificats électroniques de la société SSL Europa, spécialiste de la sécurité des environnements dématérialisés. Cette opération permet de créer de fortes synergies entre CertEurope et SSL Europa et de proposer aux clients d’Oodrive et de SSL Europa de nouvelles solutions reconnues en matière de confiance numérique.

« Nous nous réjouissons de cette opération. L’intégration de ces nouveaux certificats permet à Oodrive d’étoffer à la fois son portefeuille et son offre en matière de cryptographie et de signature électronique à l’échelle internationale. Nous sommes également ravis de renforcer notre relation avec plusieurs de nos clients communs, parmi lesquels M6, le Ministère de la Défense, EADS, MAIF, RATP, IGN. » déclare Stanislas de Rémur, PDG du Groupe Oodrive.

Fondée en 2010, par Jean-Marie Giraudon, SSL Europa dispose d’une organisation étendue et d’une offre globale permettant de garantir des échanges sécurisés en toute confiance dans le monde entier.

Au travers de ses programmes de Recherche et Développement, SSL Europa fournit des solutions évolutives, en phase avec les standards du marché, visant à renforcer la sécurité des usages et à lutter contre la cybercriminalité.

Le Certificate Life Manager (CLM) est la première solution issue du programme Innovation. Le CLM est un outil qui permet aux grandes structures de gérer une cartographie des certificats déployés dans l’architecture IT de l’entreprise, et de gérer le cycle de vie de leurs parcs de certificats SSL quelle que soit leur origine.

« Je suis ravi que nos clients français et internationaux puissent désormais entrer dans une relation de confiance avec le Groupe Oodrive. Ils peuvent dès à présent bénéficier de davantage de solutions ainsi que d’un accompagnement personnalisé et de proximité qui est l’une des forces d’Oodrive. » précise Jean-Marie Giraudon, fondateur de SSL Europa.

http://www.oodrive.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: